Prestations de maintenance et travaux de modernisation des portails et portes automatiques

Conseil Départemental des Yvelines
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Date limite4 août 2025 à 23 h
LocalisationYvelines (78)
Durée
Jusqu'au 31 décembre 2025
Budget
Min: 25 000 € - Max: 79 000 €

Prestations techniques demandées

1. Prestations d’entretien dit complet des portails, portes, bornes et barrières automatiques

Les prestations d'entretien complet incluent :

  • Maintenance préventive et corrective des installations.
  • Dépannages, réparations et remplacement de toutes pièces des installations.
  • Vérification périodique et conformité des systèmes.
  • Reprogrammation des systèmes si nécessaire.
  • Service de dépannage et d’astreinte 24/7.
  • Gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO).
  • Formation et information du personnel de l’acheteur sur l’utilisation des installations.
  • Réalisation d’un inventaire des installations et mise à jour régulière.
  • Destruction des matériels détériorés selon la réglementation.

2. Maintenance préventive

  • Effectuée selon les critères du constructeur pour réduire les défaillances.
  • Comprend des visites de vérification périodiques.

3. Maintenance corrective

  • Remise en état des équipements suite à des dysfonctionnements.
  • Intègre des interventions curatives et palliatives.

4. Travaux de création, de modernisation, de mise en conformité, d’automatisation et de remplacement

  • Réalisation de travaux selon les normes en vigueur.
  • Fourniture et pose de matériel conforme.
  • Travaux annexes nécessaires à la mise en œuvre des installations.
  • Dépose et évacuation des équipements existants.

5. Prestations supplémentaires

  • Commande de prestations non comprises dans l’entretien complet, telles que :
    • Modernisation et mise en conformité des installations.
    • Interventions suite à des actes de malveillance ou catastrophes naturelles.
    • Installation de nouveaux équipements.

6. Conditions d’exécution

  • Communication des coordonnées des représentants habilités.
  • Tenue de registres de sécurité et de carnets d’entretien pour chaque intervention.
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