Marche de maintenance et de travaux des ascenseurs, élévateurs PMR et monte-charges
Date limite2 juillet 2025 à 00 h
LocalisationDinan (22)
Durée48 mois à compter du 01/10/2025
BudgetNon précisé
Détails des prestations techniques demandées
Le marché de maintenance et de travaux des ascenseurs, élévateurs PMR et monte-charges de la Ville de Dinan comprend les prestations suivantes :
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Maintenance des ascenseurs :
- Entretien préventif et curatif des ascenseurs, avec des travaux de mise en conformité, de modernisation ou de remplacement complet sur la période 2026-2027.
- Les travaux porteront sur deux ascenseurs du parking du centre historique, avec un premier ascenseur à réaliser en 2028 et un second en 2029.
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Installation de nouveaux ascenseurs :
- Tranche optionnelle n°1 : Installation d'un nouvel ascenseur au 5 rue Gambetta.
- Tranche optionnelle n°2 : Installation d'un nouvel ascenseur au 5 bis rue Gambetta.
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Obligations de résultats :
- Le prestataire doit garantir la continuité de service, le respect des délais, et fournir des informations précises à la Ville de Dinan.
- Le titulaire doit également assurer une assistance technique et informer la Ville de tout problème rencontré.
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Fréquence des interventions :
- Au moins une visite d’entretien toutes les six semaines pour les ascenseurs.
- Un minimum de deux visites par an pour d'autres appareils (monte-charges, plateformes PMR, etc.).
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Réparations et remplacements :
- Le titulaire est responsable de la réparation ou du remplacement des pièces défaillantes des installations d’ascenseurs et autres appareils.
- Les réparations doivent être effectuées efficacement, incluant la main d’œuvre et la fourniture des pièces.
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Dépannage :
- Intervention dans un délai de 60 minutes pour les usagers bloqués en cabine, et dans un délai de 4 heures pour les arrêts ou dysfonctionnements des appareils.
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Téléalarme et sécurité :
- Réception des alarmes avec liaison bidirectionnelle permanente, et mise en place de systèmes de téléalarme conformes aux normes en vigueur.
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Conditions spécifiques :
- Le titulaire doit réaliser une étude de sécurité dans les six semaines suivant la prise en charge des installations.
- Gestion des déchets et respect des réglementations en matière d’amiante lors des interventions.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Le mercredi 11 juin 2025, à 14h00 ou le mardi 17 juin 2025, à 14h00.
Lieu
5 rue Gambetta
Contact
M. Gautier
Téléphone
07 63 62 35 65
Modalités
Visite des deux ascenseurs des bâtiments « Gambetta » de 14h à 15h et des deux ascenseurs du parking du centre historique de 15h à 16h.
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