Marche de maintenance et de travaux des ascenseurs, élévateurs PMR et monte-charges

Mairie de Dinan
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Date limite2 juillet 2025 à 00 h
LocalisationDinan (22)
Durée48 mois à compter du 01/10/2025
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

Le marché de maintenance et de travaux des ascenseurs, élévateurs PMR et monte-charges de la Ville de Dinan comprend les prestations suivantes :

  1. Maintenance des ascenseurs :

    • Entretien préventif et curatif des ascenseurs, avec des travaux de mise en conformité, de modernisation ou de remplacement complet sur la période 2026-2027.
    • Les travaux porteront sur deux ascenseurs du parking du centre historique, avec un premier ascenseur à réaliser en 2028 et un second en 2029.
  2. Installation de nouveaux ascenseurs :

    • Tranche optionnelle n°1 : Installation d'un nouvel ascenseur au 5 rue Gambetta.
    • Tranche optionnelle n°2 : Installation d'un nouvel ascenseur au 5 bis rue Gambetta.
  3. Obligations de résultats :

    • Le prestataire doit garantir la continuité de service, le respect des délais, et fournir des informations précises à la Ville de Dinan.
    • Le titulaire doit également assurer une assistance technique et informer la Ville de tout problème rencontré.
  4. Fréquence des interventions :

    • Au moins une visite d’entretien toutes les six semaines pour les ascenseurs.
    • Un minimum de deux visites par an pour d'autres appareils (monte-charges, plateformes PMR, etc.).
  5. Réparations et remplacements :

    • Le titulaire est responsable de la réparation ou du remplacement des pièces défaillantes des installations d’ascenseurs et autres appareils.
    • Les réparations doivent être effectuées efficacement, incluant la main d’œuvre et la fourniture des pièces.
  6. Dépannage :

    • Intervention dans un délai de 60 minutes pour les usagers bloqués en cabine, et dans un délai de 4 heures pour les arrêts ou dysfonctionnements des appareils.
  7. Téléalarme et sécurité :

    • Réception des alarmes avec liaison bidirectionnelle permanente, et mise en place de systèmes de téléalarme conformes aux normes en vigueur.
  8. Conditions spécifiques :

    • Le titulaire doit réaliser une étude de sécurité dans les six semaines suivant la prise en charge des installations.
    • Gestion des déchets et respect des réglementations en matière d’amiante lors des interventions.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Le mercredi 11 juin 2025, à 14h00 ou le mardi 17 juin 2025, à 14h00.

Lieu

5 rue Gambetta

Contact

M. Gautier

Téléphone

07 63 62 35 65

Modalités

Visite des deux ascenseurs des bâtiments « Gambetta » de 14h à 15h et des deux ascenseurs du parking du centre historique de 15h à 16h.

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