Maintenance de la téléphonie

GHU Paris Psychiatrie et Neurosciences
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Date limite11 août 2025 à 00 h
LocalisationMultiples
Durée
1 an, renouvelable 3 fois
Budget
Non précisé

Maintenance, entretien et dépannage des systèmes téléphoniques

Le lot 1 concerne la maintenance, l'entretien et le dépannage des systèmes téléphoniques. Les prestations techniques demandées sont les suivantes :

1. Périmètre de la maintenance

  • Maintenance de tous les matériels et logiciels fournis et installés, à l'exception des postes.
  • Garantie du constructeur intégrant les évolutions logicielles.

2. Niveaux de maintenance

  • 1er niveau : Réglages et dépannages simples sans démontage, identification et diagnostic de pannes, dépannage par échange standard.
  • 2ème niveau : Opérations importantes de maintenance ou de réparation confiées au constructeur ou à un prestataire.
  • Maintenance préventive : Vérifications régulières des équipements, mise à jour des documents, et autres vérifications indispensables.
  • Maintenance corrective : Remise en état de fonctionnement suite à une défaillance, incluant dépannage et réparations.

3. Prestations forfaitaires de maintenance

  • Inventaire de départ, maintenance préventive et corrective, mise à jour annuelle des logiciels, astreinte 24/7, mise à jour de la documentation, bilans semestriels et annuels.
  • Assistance sur demande pour le suivi des incidents avec les opérateurs télécoms.

4. Prestations non incluses dans le contrat forfaitaire

  • Demandes d’ajout, suppression ou déplacement de postes, avec des tarifs spécifiques pour les prestations hors contrat.

5. Assistance à l’exploitation et à la gestion de l’infrastructure téléphonique

  • Assistance sur site pour la gestion des équipements téléphoniques, paramétrage des postes, gestion des tickets d'intervention, et suivi des pannes.

6. Gestion et relevé des lignes RTC

  • Identification physique des lignes RTC et relevé de leur utilisation.

7. Gestion des coûts et observation de trafic

  • Mise en place d'un logiciel de gestion des coûts téléphoniques et analyse du trafic pour optimiser les ressources.
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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

rue Cabanis

Modalités

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