Maintenance du réseau d’appel d’urgence
Prestations techniques demandées
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Objets et normes
- Maintenance des postes d’appels d’urgence de la DIR Nord-Ouest, incluant les autoroutes A 84, A 28, A 150, A 151, et A 131.
- Conformité aux normes françaises homologuées relatives aux réseaux d'appels d'urgence.
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Diagnostic mensuel
- Vérification à distance de l’état de fonctionnement des matériels.
- Rendu sous forme d’un tableau envoyé au maître d’ouvrage, incluant des propositions de maintenance curative si nécessaire.
- Assistance par télémaintenance incluse.
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Maintenance préventive annuelle
- Vérification de l’état de fonctionnement normal des matériels, nettoyage, tests de connectivité, et vérification de la qualité sonore des appels.
- Rapport de visite détaillant les opérations effectuées, à remettre au maître d'ouvrage dans les 15 jours suivant l'intervention.
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Maintenance curative
- Remise en état de fonctionnement des matériels suite à une défaillance.
- Comprend la détection des défauts, réparation, tests de fonctionnement, et rédaction d'un rapport d’intervention à remettre sous 15 jours.
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Travaux de génie civil et déplacement de PAU
- Délai d’exécution de 20 jours ouvrés pour la réalisation de la dalle en béton et installation d’un support.
- Déplacement de PAU incluant dépose, repose, mise en service, et tests de communication.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Modalités
Un planning détaillé, proposé par le titulaire, sera soumis à l’agrément du maître d’ouvrage au moins deux semaines avant la date des visites préventives. Ce planning définira les dates et les durées prévues des opérations de maintenance préventive sur chaque secteur d’intervention. Ces opérations de maintenance se dérouleront uniquement aux heures et jours ouvrables sauf contraintes spécifiques qui seront signalées au titulaire (limitation horaire due à l’utilisation d’un balisage). Le balisage est à la charge de la DIRNO, le prestataire doit disposer un véhicule équipé à minima de bandes biaises et d’un panneau « travailleur » AK5.
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