Maintenance et remplacement d'équipements sportifs

Commune de Noisy-le-Grand
Voir la source
Date limite21 juillet 2025 à 00 h
LocalisationNoisy-le-Grand (93)
Durée1 an, renouvelable 3 fois
BudgetEstimation: 50 000 €

Prestations techniques demandées

1. Prestations de maintenance corrective

  • Définition : Rétablissement des fonctionnalités de l’équipement de manière permanente et durable, incluant réparations et modifications pour supprimer les dysfonctionnements. Le titulaire doit mobiliser le matériel nécessaire (camion, échelle, etc.) et garantir que les réparations soient définitives et conformes aux normes.
  • Etablissement et acceptation de devis : Un devis préalable est requis, établi selon le BPU, et doit être approuvé par la Ville avant toute intervention. Le titulaire doit soumettre le devis dans un délai de 3 jours ouvrables.
  • Délais d’intervention : L’intervention doit être programmée dans un délai de 4 jours ouvrables après la demande. En cas de retard, le titulaire doit justifier le délai supplémentaire.
  • Livrables : Comprend une notice de sécurité pour les interventions en zone occupée et un rapport d’intervention à fournir dans les 15 jours suivant l’intervention.

2. Prestations d’intervention à caractère urgent

  • Intervention rapide : Mise en sécurité des installations dans un délai de 3 heures après la demande de l’acheteur, disponible 24/7.
  • Contenu de l’intervention : Comprend la signalétique, le balisage, le nettoyage, et des réparations immédiates si nécessaire.

3. Prestations d’installation de matériels, éléments ou appareillages

  • Description : Comprend le montage, le réglage et la mise en fonction de nouveaux équipements. Les équipements concernés sont listés dans le BPU.
  • Etablissement du devis : Un devis doit être soumis dans un délai de 7 jours, incluant le coût de l’installation et le prix du matériel.
  • Livrables : Documents administratifs nécessaires à l’utilisation du matériel installé, tels que certificats de réception et notices d’utilisation.

4. Prestations de démontage

  • Description : Démontage d’éléments obsolètes, incluant l’enlèvement en décharge et la remise en état des lieux.
  • Etablissement du devis : Un devis doit être soumis dans un délai de 7 jours, avec un délai d’enlèvement ne dépassant pas 21 jours calendaires.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

Sauf infrastructures qui ne sont pas ouvertes au public (gymnase, écoles, etc.), les candidats peuvent procéder à une visite des lieux publics concernés par le présent marché, par leurs propres moyens et avant de déposer leur offre, afin d’en connaître la disposition, ainsi que les possibilités d'accès.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché