Maintenance préventive et curative du parc de véhicules du GHT de l'Estuaire de la Seine

GROUPE HOSPITALIER DU HAVRE
Voir la source
Date limite28 juillet 2025 à 10 h
LocalisationMultiples
Durée
12 mois à compter du 28/08/2025
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1

Le lot 1 concerne la maintenance courante et curative des véhicules du Groupe Hospitalier du Havre, des Ehpad des Escales du Havre et l’Ehpad de la Belle Etoile. Voici les prestations techniques demandées :

  1. Maintenance préventive
    • Assurer un fonctionnement optimal des véhicules et réduire les défaillances.
    • Respect des préconisations des constructeurs pour les révisions périodiques.
    • Engagement sur un nombre de visites préventives à définir par le responsable du parc auto.
    • Restitution du véhicule dans un délai de 24h après dépôt au garage.
  1. Maintenance curative

    • Remettre les véhicules en parfait état après défaillance.
    • Engagement sur les délais d'intervention et mise à disposition de main d’œuvre qualifiée.
    • Disponibilité immédiate des pièces détachées courantes.
    • Prêt de véhicule durant la période de maintenance, avec restitution dans un délai de 48h après dépôt.
  2. Obligation de résultat

    • Le titulaire doit garantir que les véhicules sont entretenus et réparés.
    • Si le véhicule n'est pas en état après intervention, le titulaire doit intervenir à nouveau sans surcoût.
  3. Option : Prestation de contrôle technique

    • Possibilité de sous-traiter la prestation de contrôle technique des véhicules, à réaliser en même temps que l'entretien ou la réparation.
  4. Pièces détachées

    • Proposition de devis pour les pièces lors des opérations de maintenance.
    • Les pièces doivent être conformes aux normes et garanties contre les vices de fabrication.
  5. Modalités d’appel en cas de panne

    • Engagement sur les délais de prise en charge et de réparation des véhicules.
  6. Non-respect des délais de réparation

    • Pénalités en cas de non-respect des délais de prise en charge et de réparation.
  7. Processus de commande et de réalisation des prestations

    • Commandes communiquées par mail ou téléphone, avec possibilité d'un système informatisé pour faciliter les échanges.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché