Prestation de maintenance preventive et curative d'equipements de zootechnie
Date limite26 juin 2025 à 10 h
LocalisationMontpellier (34)
Durée48 mois au total, avec une période initiale de 12 mois
BudgetNon précisé
Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1
Le lot 1 concerne la maintenance de hottes de change de marque Tecniplast, incluant des prestations de maintenance préventive et curative sur divers équipements de zootechnie. Voici un récapitulatif des prestations :
1. Maintenance préventive
-
Hottes de change CS5, CS48 et CS60 (visite annuelle) :
- Changement des préfiltres.
- Vérification des flux et mise en conformité selon les données constructeurs.
- Vérification des prises électriques.
- Changement des filtres HEPA après 5000 heures de fonctionnement ou tous les 5 ans.
- Test de la machine.
-
Hotte de biosécurité BS48 (visite annuelle) :
- Changement des préfiltres.
- Vérification du système électrique et des flux.
- Changement des filtres HEPA selon les mêmes critères que ci-dessus.
- Test de la machine.
-
Hotte de biosécurité Tech-48 (visite annuelle) :
- Changement des préfiltres.
- Vérification du système électrique et des flux.
- Changement des filtres HEPA selon les mêmes critères que ci-dessus.
- Test de la machine.
-
Hottes de change CS5 EVO GP, CS5 EVO plus et ARIA CS48 (visite annuelle) :
- Changement des préfiltres.
- Vérification des flux et mise en conformité.
- Vérification des prises électriques.
- Changement des filtres HEPA selon les mêmes critères que ci-dessus.
- Test de la machine.
2. Maintenance curative
- Prévoir la maintenance curative pour tous les équipements, avec des conditions d'entrée sur le plateau (quarantaine de 72h).
- Délai d'intervention à préciser, ainsi que la disponibilité des pièces constructeur.
- Modalités de service après-vente (SAV) à définir, incluant les horaires et les modalités d'intervention.
3. Modalités de tarification
- Les frais de livraison doivent être détaillés par catégorie (poids, volume, fréquence).
- Chaque candidat doit proposer une grille tarifaire de livraison.
4. Gestion des consommables
- Un rapport d'intervention doit être fourni après chaque maintenance, incluant une check-list des opérations réalisées et des consommables utilisés.
- Les consommables doivent être livrés au moins 15 jours avant la date d'intervention.
- Une réunion annuelle est prévue pour faire le bilan des interventions et proposer des améliorations.
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