Maintenance des portes automatiques

CHU de Martinique
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
28 novembre 2025 à 16 h
Localisation
Martinique (972)
Durée
1 an (à partir du 16/02/2026), renouvelable 3 fois, durée maximale 4 ans
Budget
Estimation: 400 000 €

Description des prestations

Périmètre

  • Maintenance des portes automatiques et des équipements associés (mécanismes, organes de commande, dispositifs de sécurité, accessoires signalés dans la DPGF).

Maintenance préventive

  • Forfait comprenant au minimum 2 visites annuelles par site.
  • Actions et contrôles définis par liste minimale d'interventions (réglages, graissage, vérifications des dispositifs de sécurité, tests fonctionnels).
  • Remise d'un rapport détaillé et d'un enregistrement dans la GMAO après chaque visite.

Maintenance corrective

  • Interventions à la demande avec bons de commande et application des prix unitaires (BPU) et devis pour prestations hors forfait.
  • Diagnostic, dépannage sur site, mise en sécurité et remise en service selon délais contractuels.

Mise en conformité et modernisation

  • Travaux de mise en conformité et modernisation exécutés sur devis/marchés subséquents selon prescriptions techniques et formalités contractuelles.

Organisation, plan de maintenance et GMAO

  • Remise d'un plan de maintenance personnalisé dans le mois suivant la notification.
  • Intégration des comptes rendus, registres et carnet d'entretien dans une GMAO (DIMO MAINT) avec accès aux historiques et rapports.

Astreinte et délais d'intervention

  • Astreinte 7j/7, 24h/24.
  • Délais contractuels typiques : intervention sur site ≤ 2 heures, mise en sécurité ≤ 3 heures, remise en service ≤ 3 jours si attente de pièces.

Pièces détachées et consommables

  • Petites pièces et consommables incluses dans le forfait préventif selon DPGF.
  • Pièces supérieures à 200 € HT ou prestations hors forfait prises en charge après devis (BPU/DQE) et bons de commande.

Dépannage réglementaire et visites de contrôle

  • Présence d’un technicien lors des visites de contrôle réglementaire incluse dans la prestation forfaitaire.

Qualité, sécurité et documentation

  • Exigences de plan de prévention par site, port d’EPI, procédures de sécurité et mise à jour des plans, schémas et notices.
  • Livrables : comptes rendus d’intervention, registre/carnet d’entretien, rapports annuels d’activité et documentation technique fournie en format numérique ou sur support amovible.

Suivi contractuel

  • Réunions périodiques de suivi, mise à disposition des documents de suivi qualité/sécurité et respect des délais et pénalités prévus contractuellement.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

PZQ1, MFME, CEV, CLARAC, CHLD

Modalités

  • Visite obligatoire avec prise de rendez-vous au moins 10 jours calendaires avant la date limite de remise des offres.
  • Contacts pour prise de rendez-vous et visites :
    • Sites PZQ1, MFME, CEV, CLARAC : M. Didier ALLÉBE — didier.allebe@chu-martinique.fr — 0596 55 96 00 / 0696 86 11 87
    • Site CHLD (Trinité) : M. Bruno MONGERAND — bruno.mongerand@chu-martinique.fr — 0596 66 46 63 / 0696 36 17 79
  • À l’issue des visites, deux certificats de visite seront signés et doivent être remis dans l’offre.
  • Modalités de dépôt des demandes d’accès au dossier de consultation et instructions spécifiques communiquées lors de la prise de rendez-vous.

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