Maintenance des moyens de secours contre l'incendie

Ville d'Achères
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Date limite11 juillet 2025 à 00 h
LocalisationAchères
DuréeDurée maximale de 4 ans, avec une période initiale de 1 an
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Extincteurs, BAES et signalétique incendie

1. Maintenance et contrôle des extincteurs

Le prestataire s’engage à effectuer les vérifications, l’entretien et la maintenance, et/ou le remplacement des extincteurs existants et à venir des différents sites, conformément à la législation en vigueur et notamment la norme NF S 61-919. Les inventaires devront être tenus à jour par le prestataire, qui fera parvenir un tableau récapitulatif au service Patrimoine lors de chaque modification.

2. Organisation de la maintenance

Les contrôles et la maintenance préventive des extincteurs seront effectués lors d’une visite annuelle. Un calendrier prévisionnel des interventions sera proposé par le prestataire. Les opérations de vérification et de maintenance des appareils font l’objet d’un forfait qui comprend le déplacement, la main d’œuvre, et le maintien en conformité de la signalétique.

3. Éclairage de sécurité (BAES)

Le prestataire s’engage à effectuer les vérifications, l’entretien et la maintenance, et/ou le remplacement des BAES et des sources centrales existantes et à venir. Les opérations d'entretien comprendront les vérifications, le nettoyage, les réglages, et les essais des différents éléments composants l'installation.

4. Signalétiques de la sécurité incendie

Le prestataire s’engage à effectuer les vérifications et la maintenance de la signalétique des panneaux et consignes de sécurité incendie existants et à venir, ainsi que leurs remplacements.

5. Inventaire et référencement des installations

Le titulaire réalisera un inventaire et un référencement des installations, remis à l’acheteur sous forme d’une base de données exploitable. Cet inventaire devra être mis à jour chaque fois que nécessaire.

6. Audit des installations

À la demande de l’acheteur, le titulaire pourra réaliser un audit des installations, remettant un rapport comprenant un état des lieux et des préconisations de remise aux normes, réparations, ou remplacements.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

18/06/2025 à 10h30 ; 25/06/2025 à 10h30 ; 02/07/2025 à 10h30

Lieu

Non précisé

Modalités

Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. A l’issue de cette visite, les candidats devront faire signer l’attestation de visite par le représentant du pouvoir adjudicateur. Une seule visite par candidat est autorisée. Les visites groupées auront lieu aux dates suivantes (au choix) : 18/06/2025 à 10h30 ; 25/06/2025 à 10h30 ; 02/07/2025 à 10h30 ; En dehors de ces trois créneaux, il ne sera proposé pour quelques raisons que ce soit, aucune autre visite dans le cadre de cet appel d’offres.

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