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Fourniture et maintenance de lecteurs de chèques et de terminaux de paiement électroniques
Date limite15 septembre 2025 à 15 h
LocalisationMultiples
Durée
1 an renouvelable 3 fois, durée maximale de 4 ans
Budget
Non précisé
Prestations techniques demandées pour le lot 2
Le lot 2 concerne la location, la maintenance et l'abonnement des terminaux de paiement électroniques (TPE). Voici les détails des prestations techniques exigées :
- Location des TPE
- Les TPE doivent permettre l'encaissement et la visualisation des éléments de paiement nécessaires au suivi.
- Le titulaire doit détailler dans un mémoire technique les modalités de location, y compris le remplacement des appareils en cas de panne ou de dysfonctionnement.
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Maintenance des TPE
- Maintenance préventive et curative des appareils loués.
- Le titulaire doit s'engager à assurer la maintenance préventive et à intervenir rapidement en cas de panne.
-
Types d'appareils
- Les TPE peuvent être fixes ou mobiles, avec ou sans pin pad, et doivent avoir une connexion internet (GPRS ou IP).
- Les appareils doivent permettre la visualisation des données des transactions, qui peuvent être consultées mensuellement ou trimestriellement.
-
Reprise des appareils
- Le titulaire doit reprendre les terminaux de paiement existants de l'EnvA lors de la mise en place des nouveaux appareils, afin d'éviter toute rupture de service.
- Les conditions de reprise, y compris les coûts associés, doivent être clairement indiquées dans l'acte d'engagement et l'annexe financière.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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