Maintenance et exploitation de l'architecture informatique des dispositifs d'alertes
Prestations techniques demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre incluent les éléments suivants :
1. Prestations de Maintenance
- Assurer le bon état de fonctionnement des installations techniques selon la norme NF X 60-010.
- Exécution des opérations de maintenance nécessaires, en privilégiant la maintenance préventive.
- Propositions de maintenance conditionnelle des équipements.
2. Description générale des prestations d'entretien
- Nettoyage et dépoussiérage du matériel et des locaux.
- Démontage, remontage et réglage des matériels pour leur maintenance.
- Traitement immédiat des défauts de communication et des alarmes.
- Tests périodiques de bon fonctionnement et étalonnage des valeurs d’alarme.
- Sauvegarde périodique des disques durs et/ou serveurs.
- Maintenance des bases de données et mises à jour des logiciels.
3. Obligations générales du titulaire
- Organisation des opérations nécessaires à l’exécution de la mission dans le respect des contraintes hospitalières.
- Entretien de la totalité des installations, y compris surveillance, contrôle, réglage, dépannages, 24 heures/24.
- Réalisation des opérations périodiques et systématiques nécessaires à l'entretien préventif.
4. Détails des opérations de maintenance
- Pour la GTB : Détails spécifiques à consulter dans l'article 3.2.
- Pour le système d’appel infirmier : Détails spécifiques à consulter dans l'article 4.2.
- Pour l’interphonie : Détails spécifiques à consulter dans l'article 5.2.
5. Gestion des pièces détachées
- Gestion des stocks et achats de pièces détachées nécessaires aux opérations de maintenance.
- Fourniture de pièces détachées dans le cadre du marché.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Services techniques du CHU d’Orléans 14 Avenue de l’Hôpital 45000 ORLEANS
Contact
M. CHAPUIS Philippe
Téléphone
02.38.61.31.19
Modalités
Les candidats auront l’obligation de visiter les lieux. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. À la fin de cette visite, il sera remis aux candidats une attestation de visite sur site, modèle joint en annexe. Cette attestation devra obligatoirement être jointe à l’offre par voie dématérialisée. A défaut, l’offre sera considérée comme non conforme et ne pourra être examinée par le Centre Hospitalier Universitaire d’Orléans.
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