Prestations de maintenance et d'évolution de l'application de gestion des concours

Institut national du service public
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Date limite25 juillet 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée24 mois à compter de septembre 2025
BudgetEstimation: 400 000 €

Prestations techniques demandées

1. Maintenance annuelle et prise de connaissance

  • Maintenance corrective de l'application Sérénade : Forfait pour les opérations liées à des incidents, assistance utilisateur, et accès aux plateformes.
  • Maintenance évolutive de l'application Sérénade : Forfait annuel de 50 heures, décompté au quart d'heure pour la maintenance évolutive simple.
  • Astreinte de sécurité pour la plateforme : Forfait annuel de surveillance et de gestion des incidents de sécurité selon un calendrier proposé.
  • Prise de connaissance : Validation de la prise de connaissance de l'environnement et documentation.
  • Plan de réversibilité : Analyse et documentation de l'application et fourniture du plan de réversibilité.

2. Prestations d'évolution

  • Intégration du module Viatique - correction : Mise en place d'un module de gestion externe des copies pour les épreuves écrites via une API.
  • Évolutions RGPD : Adaptation de l’application aux exigences du RGPD, incluant archivage, gestion des droits, suppression, anonymisation, et sécurisation.
  • Évolutions qualifiées : Traitement des évolutions identifiées dans l'annexe Backlog Serenade.

3. Prestations complémentaires spécifiques

  • Développements spécifiques complémentaires : Conception, réalisation, documentation et intégration de développements simples, moyens, ou complexes.
  • Développement d'interfaces et d'API inter-applicatives : Mise en place et exploitation des champs, échanges pour mise en œuvre avec l'INSP.

4. Pénalités et contrôles

  • Pénalités de retard : 30€ par jour ouvré de retard pour absence de production de livrables, 100€ par jour pour non-respect des délais de développement.
  • Contrôles de la bonne exécution : Vérifications d'aptitude et de service régulier pour s'assurer de la conformité des livrables.
  • Obligations de qualité : Maintien d'un niveau de qualité, gestion des équipes, et documentation technique.

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