Prestations de maintenance et d'évolution de l'application de gestion des concours
Date limite25 juillet 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée24 mois à compter de septembre 2025
BudgetEstimation: 400 000 €
Prestations techniques demandées
1. Maintenance annuelle et prise de connaissance
- Maintenance corrective de l'application Sérénade : Forfait pour les opérations liées à des incidents, assistance utilisateur, et accès aux plateformes.
- Maintenance évolutive de l'application Sérénade : Forfait annuel de 50 heures, décompté au quart d'heure pour la maintenance évolutive simple.
- Astreinte de sécurité pour la plateforme : Forfait annuel de surveillance et de gestion des incidents de sécurité selon un calendrier proposé.
- Prise de connaissance : Validation de la prise de connaissance de l'environnement et documentation.
- Plan de réversibilité : Analyse et documentation de l'application et fourniture du plan de réversibilité.
2. Prestations d'évolution
- Intégration du module Viatique - correction : Mise en place d'un module de gestion externe des copies pour les épreuves écrites via une API.
- Évolutions RGPD : Adaptation de l’application aux exigences du RGPD, incluant archivage, gestion des droits, suppression, anonymisation, et sécurisation.
- Évolutions qualifiées : Traitement des évolutions identifiées dans l'annexe Backlog Serenade.
3. Prestations complémentaires spécifiques
- Développements spécifiques complémentaires : Conception, réalisation, documentation et intégration de développements simples, moyens, ou complexes.
- Développement d'interfaces et d'API inter-applicatives : Mise en place et exploitation des champs, échanges pour mise en œuvre avec l'INSP.
4. Pénalités et contrôles
- Pénalités de retard : 30€ par jour ouvré de retard pour absence de production de livrables, 100€ par jour pour non-respect des délais de développement.
- Contrôles de la bonne exécution : Vérifications d'aptitude et de service régulier pour s'assurer de la conformité des livrables.
- Obligations de qualité : Maintien d'un niveau de qualité, gestion des équipes, et documentation technique.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!