Maintenance d'équipements techniques et installations

Ministère des Armées
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
8 janvier 2026 à 11 h
Localisation
Lot (46) et Tarn‑et‑Garonne (82)
Durée
12 mois, reconductible 3 fois (durée maximale 4 ans) ; phase de démarrage (F1) : 3 mois ; prestation annualisée (F2) : 1 an
Budget
Non précisé

Lot 1 — Portes, portails, barrières et bornes escamotables

Périmètre

  • Prise en charge et maintenance des équipements listés en annexe inventaire : portes, portails, barrières automatiques, bornes escamotables.

Phases et livrables

  • Phase de démarrage (F1) : inventaire détaillé, prise en charge documentaire et matérielle, rapport en deux parties (tableur amendé + rapport texte avec photos datées et commentaires) signé contradictoirement dans un délai d'un mois ; signalement des réserves sous 15 jours.
  • Phase annualisée (F2) : calendrier annuel de visites et interventions selon gammes minimales, maintenance préventive (systématique, conditionnelle/prévisionnelle), contrôles et essais périodiques.
  • Maintenance corrective : prise en charge des interventions (diagnostic, dépannage palli‑fatif, réparation définitive), consignation et traçabilité des opérations dans un système de suivi/GMAO, enregistrement des pièces posées et des actions réalisées.
  • Prestations complémentaires sur bons de commande : réparations majeures, fournitures hors-seuils ; gestion de réversibilité et phase de fin de marché (F3).

Exploitation et continuité

  • Numéro d'appel d'astreinte 24/7 (non surtaxé) pour interventions d'urgence ; respect des niveaux de criticité définis dans l'inventaire.
  • Carnets de maintenance à jour, tableaux de bord trimestriels, rapports d'activité trimestriels et rapport d'exploitation annuel ; participation à réunions trimestrielles/annuelles.

Contraintes techniques

  • Respect des gammes/frequences minimales et des notices constructeurs ; interventions en heures ouvrables sauf urgence ; personnel habilité et formé ; planning validé et notification préalable des interventions (2 jours ouvrés).

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Critères d'évaluation

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Email

usid-montauban-ant-mtn.chef-antenne.fct@intradef.gouv.fr; usid-montauban-ant-csr.chef-antenne.fct@intradef.gouv.fr; usid-montauban-ant-cls.chef-antenne.fct@intradef.gouv.fr

Modalités

  • Visite dite obligatoire : prise de rendez-vous via les contacts opérationnels fournis (adresses e-mail listées).
  • Aucune date unique précisée dans les documents ; la planification et modalités pratiques (horaires, point de rendez-vous) sont précisées à l'issue du contact avec les antennes.
  • La visite est une étape requise et les coordonnées opérationnelles des antennes sont fournies pour organisation et accréditation.

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