Maintenance du dispositif de contrôle d’accès et de gestion d’alarme anti-intrusion des bâtiments communaux

Commune de SAINT AVE
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Date limite23 juin 2025 à 00 h
LocalisationSaint-Avé (56890)
Durée1 an à compter de la date de notification
BudgetMin: 1 500 € - Max: 45 000 € - Estimation: 30 000 €

Prestations techniques demandées

1. Maintenance préventive

  • Vérification annuelle réglementaire de l'ensemble des équipements et installations.
  • Nettoyage des éléments du système installé.
  • Contrôle de centralisation/Tableau.
  • Vérification de la fixation des éléments.
  • Test de déclenchement.
  • Vérification des batteries et piles.
  • Vérification de la transmission des alarmes à la télésurveillance.
  • Contrôle de liaison radio.

2. Maintenance corrective

  • Remplacement des appareils ou équipements hors d’usage ou hors d’âge.
  • Interventions suite à des dysfonctionnements signalés par l'alarme ou constatés par l'acheteur.
  • Remplacement des batteries des systèmes d’alarme anti-intrusion.
  • Fourniture de matériel neuf et compatible avec l'existant.
  • Acceptation écrite des prestations par l'acheteur via un bon de commande.

3. Dépannage

  • Réparation ou remplacement d’organes usagés ou défectueux.
  • Interventions dans un délai de 2 jours pour les pannes graves et 5 jours pour les autres pannes.
  • Remplacement à l’identique des constituants des installations, sauf impossibilité justifiée.
  • Propositions de solutions équivalentes en sécurité et esthétique si un matériel ne peut être remis en service.

4. Descriptif des équipements en place

  • Système intégré de contrôle d’accès et de détection intrusion.
  • 800 badges de proximité (MIFARE classic 1k).
  • 12 centrales Intrusion (Galaxy), 17 centrales VERSO Vauban, 33 modules d’extension, 80 lecteurs de badges, détecteurs de mouvement, chaleur et sirènes.
  • Fonctionnement en mode classique, bascule et office pour le contrôle d'accès.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Soit le 27 mai 2025 à 9h, Soit le 12 juin 2025 à 14h

Lieu

Mairie, place de la Mairie, 56890 Saint-Avé

Modalités

La visite sur site est obligatoire afin que les candidats se rendent compte sur place, avant remise de leur offre, des conditions d'exécution du marché, conformément aux prescriptions du cahier des charges. À cette fin, deux visites sont organisées par la Commune. Les candidats doivent effectuer l’une de ces visites, d’une durée maximum de 3 heures. Une preuve de la capacité de la personne effectuant la visite, à représenter la société, sera demandée. Un registre sera complété et signé lors de la visite d’un représentant ou des représentants habilité(s) de l’opérateur économique. La visite sera attestée par la signature du registre de visite détenu par la Commune.

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