Maintenance CVC sites Dunkerque et Armentières
Date limite1 juillet 2025 à 09 h
LocalisationDunkerque et Armentières
Durée2 ans et 5 mois jusqu'au 31/12/2027
BudgetNon précisé
Détails des Prestations Techniques Demandées
I. Missions en Phase de Prise en Charge
- Collecte et analyse de la documentation d’exploitation : Rassembler et examiner les documents nécessaires pour la bonne gestion des installations.
- Réalisation des états des lieux d’entrée : Évaluer l'état des installations au début du contrat.
- Initialisation des outils SI : Mettre en place les systèmes d'information nécessaires à la gestion des installations.
- Outils mis à disposition par le prestataire.
- Fonctionnalités de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
- Fonctionnalités du portail occupant en lien avec la GMAO.
- Fonctionnalités de la GED (Gestion Électronique des Documents) en lien avec la GMAO.
- Formation : Former le personnel sur les outils et procédures.
- Elaboration du plan assurance qualité (PAQ) : Développer un plan pour garantir la qualité des services fournis.
- Précisions sur les gammes de maintenance : Détails sur les types de maintenance à réaliser.
- Mise en place des plans de prévention : Établir des mesures pour prévenir les incidents.
- Mise en place du suivi énergétique : Suivre et analyser la consommation d'énergie.
- Stock initial de consommables, petites fournitures et pièces de rechange : Préparer un stock de base pour les opérations.
- Instances de pilotage spécifiques à la phase de prise en charge : Organiser des réunions pour suivre l'avancement des travaux.
II. Missions en Phase d’Exploitation
- Respect et mise à jour du plan assurance qualité (PAQ) : Assurer que le plan qualité est suivi et mis à jour.
- Conduite et surveillance des installations : Gérer et surveiller le fonctionnement des installations.
- Fourniture des consommables, petites fournitures et pièces de rechange : Assurer la disponibilité des matériaux nécessaires.
- Gestion du stock.
- Fourniture des pièces de rechange.
- Réalisation de la maintenance des installations : Effectuer les travaux de maintenance préventive et corrective.
- Maintenance prévisionnelle systématique.
- Maintenance prévisionnelle conditionnelle.
- Maintenance corrective.
- Réalisation des interventions d’urgence : Intervenir rapidement en cas de problème.
- Suivi de la GTB/GTC : Gestion technique de bâtiment et gestion technique de la climatisation.
- Pilotage des vérifications réglementaires : S'assurer que toutes les vérifications nécessaires sont effectuées.
- Tenue à jour des outils SI : Maintenir les systèmes d'information à jour.
- Tenue à jour de la documentation technique des sites : Garder la documentation à jour pour chaque site.
- Analyse et suivi des consommations d’énergie et de fluides : Surveiller et analyser l'utilisation des ressources.
- Plan d’actions de performance énergétique.
- Gestion de la garantie des installations : Gérer les garanties des équipements.
- Mise à jour des plans de prévention : Réviser les plans de prévention en fonction des besoins.
- Gestion des déchets : Assurer une gestion appropriée des déchets générés.
- Signalisation des interventions : Informer sur les interventions réalisées.
III. Missions en Phase de Réversibilité
- Réalisation des états des lieux de sortie : Évaluer l'état des installations à la fin du contrat.
- Gestion du recouvrement : Gérer les aspects financiers liés à la fin du contrat.
- Mise à jour des outils SI et remise des documents : Finaliser la documentation et les outils utilisés.
- Instances de pilotage spécifiques à la phase de réversibilité : Organiser des réunions pour suivre la transition.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Optionnelle
Date(s)
17 juin 2025 à 9h30
Lieu
2 rue de la Batellerie, Dunkerque
Modalités
Les participants doivent se faire connaître à l'avance (minimum 48 heures).
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