Prestations de maintenance et fourniture de consommables
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 2
Le lot 2 concerne la fourniture des consommables et inclut également des prestations de maintenance préventive et corrective pour le matériel de récupération/balnéothérapie. Voici les prestations techniques demandées :
- Maintenance préventive :
- 43 passages pour l’année 2025.
- Contrôle régulier du fonctionnement des installations.
- Analyse de l'eau, contrôle de l'installation, mesure du pH et du chlore.
- Lavage de la charge filtrante, nettoyage des bassins et de la ligne d'eau.
- Entretien complet et vidange des bassins au moins une fois par mois.
- Intervention immédiate lors de contrôle ARS.
- Vidanges des bassins en fonction du planning des entraînements des athlètes.
- Changement des tubbings et nettoyage du sauna.
-
Maintenance corrective :
- Intervention sous 4 heures maximum lors de panne.
- Astreinte obligatoire les week-ends.
- Correction des défauts de fonctionnement et remise en état opérationnelle des matériels.
- Notification préalable pour les interventions nécessitant un devis.
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Bilan/rapport d’intervention :
- Rapport des opérations réalisées, remis au responsable de la maintenance.
Ces prestations visent à assurer la sécurité, la durabilité et le bon fonctionnement des installations de balnéothérapie.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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