Maintenance des ascenseurs des agences France Travail

France Travail
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Date limite6 juin 2025
LocalisationMultiples
Durée2 ans à compter du 01/09/2025
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

IV. - DESCRIPTION DES PRESTATIONS ATTENDUES

IV.1 - MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE
L’entretien comprend la réparation ou le remplacement des pièces défaillantes ou usées. Les opérations préventives incluent :

  • Visite d’entretien : tous les 6 semaines pour contrôler le fonctionnement et la sécurité.
  • Visite semestrielle : tous les 6 mois pour vérifier l'état des câbles et tester le parachute.
  • Visite annuelle : tous les ans pour un contrôle complet.
    Les opérations correctives doivent être effectuées dans des délais spécifiques selon la nature de la panne.

IV.2 - PIECES COUVERTES PAR LE CONTRAT
Les pièces à entretenir incluent :

  • Cabine : boutons de commande, contacts de porte, ferme-porte, galets de suspension, etc.
  • Paliers : ferme-porte, serrures, boutons d’appel, etc.
  • Local de machine : balais du moteur, fusibles.
  • Gaine : coulisseaux de contrepoids.
  • Éclairage : ampoules de la cabine et éclairage de secours.

IV.3 - PRESTATIONS HORS CONTRAT
Les prestations exclues comprennent :

  • Remplacement de pièces dégradées par vandalisme ou corrosion.
  • Interventions dues à des travaux d'autres corps d'état.
  • Nettoyage intérieur de la cabine et des parties vitrées.

IV.4 - LE CARNET D’ENTRETIEN, LE RAPPORT ANNUEL
Les carnets d’entretien doivent être mis à jour après chaque intervention et inclure des informations détaillées. Un rapport annuel doit être fourni, détaillant les interventions effectuées.

IV.5 - IDENTIFICATION DES APPAREILS ET PROGRAMMATION DES TELEALARMES
Chaque appareil doit être équipé d'un kit GSM. Le titulaire doit assurer la continuité de service et la reprogrammation des téléalarmes dans un délai de deux mois.

IV.6 - GOUVERNANCE DU MARCHE
Le service Immobilier de France Travail est responsable du suivi des prestations. Des réunions annuelles et des réunions de lancement sont prévues pour assurer le bon déroulement du marché.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Olivier CHAIGNAULT

Téléphone

+33(0)6 63 34 51 43

Modalités

Les visites pourront s’effectuer du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 en fonction des contraintes de chaque site. Aucune visite ne peut être organisée sans prise de rendez-vous.

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