Prestation de maintenance applicative du portail intranet d'eau de paris

Eau de Paris
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Date limite7 juillet 2025 à 12 h
LocalisationParis
Durée72 mois au total, avec une période initiale de 36 mois et une reconduction de 36 mois
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

1. Initialisation

  • Prestation A : Prise en charge
    • Activités préparatoires à la fourniture des prestations du domaine de prestations « S-Service continu ».
    • Définir le pilotage et le contrôle des prestations.
    • Se doter des infrastructures nécessaires (serveurs, liens de communication).

2. Service continu

  • Prestation B : Maintenance applicative

    • Support, gestion des incidents, maintenances corrective et évolutive.
    • Intégration des montées de versions des progiciels métiers.
    • Maintenance des licences.
  • Prestation C : Prestations complémentaires

    • Assistance à l’exploitation, formation, et autres prestations.
  • Prestation D : Réversibilité/Transférabilité

    • Accompagnement pour la reprise des prestations de maintenance applicative.
    • Transfert des données vers un nouveau système d’informations.

3. Détails des prestations

  • Prestation A.1 : Mettre en place des environnements technologiques nécessaires.

    • Livrables : Descriptif technique de chaque environnement, modalités d’accès.
  • Prestation A.2 : Mettre en œuvre les conditions de fonctionnement et de pilotage.

    • Livrables : Outil d’enregistrement des demandes, note de contrôle des livrables.
  • Prestation A.3 : Composer les équipes techniques et fonctionnelles.

    • Livrables : Note d’organisation et matrice des compétences.
  • Prestation A.4 : Production d’un Plan d’Assurance Qualité (PAQ).

    • Livrables : Plan d’assurance qualité de service continu.
  • Prestation B.1 : Support applicatif annuel.

  • Prestation B.2 : Maintenance corrective annuelle.

  • Prestation B.3 : Maintenance évolutive (ex. création de nouvelles typologies de contenus, intégration de modules fonctionnels).

  • Prestation C1 : Assistance à l’exploitation (audit, assistance technique).

  • Prestation C2 : Formation (animation de sessions de formation).

  • Prestation D : Réversibilité/Transférabilité (assistance à la mise en œuvre).

Unités d'œuvre

  • Typologies de contenu : 0,5 jour/homme.
  • Typologies de pages : 0,5 jour/homme.
  • Paramétrage : 0,5 jour/homme.
  • Intégration d'un module fonctionnel : 0,5 jour/homme.
  • Assistance à la mise en ligne de contenus : 0,5 jour/homme.
  • Publication de nouveaux contenus : 0,5 jour/homme.
  • Audit du portail intranet : 0,5 jour/homme.
  • Assistance technique d’exploitation : 0,5 jour/homme.

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