Prestation de maintenance applicative du portail intranet d'eau de paris
Prestations techniques demandées
1. Initialisation
- Prestation A : Prise en charge
- Activités préparatoires à la fourniture des prestations du domaine de prestations « S-Service continu ».
- Définir le pilotage et le contrôle des prestations.
- Se doter des infrastructures nécessaires (serveurs, liens de communication).
2. Service continu
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Prestation B : Maintenance applicative
- Support, gestion des incidents, maintenances corrective et évolutive.
- Intégration des montées de versions des progiciels métiers.
- Maintenance des licences.
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Prestation C : Prestations complémentaires
- Assistance à l’exploitation, formation, et autres prestations.
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Prestation D : Réversibilité/Transférabilité
- Accompagnement pour la reprise des prestations de maintenance applicative.
- Transfert des données vers un nouveau système d’informations.
3. Détails des prestations
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Prestation A.1 : Mettre en place des environnements technologiques nécessaires.
- Livrables : Descriptif technique de chaque environnement, modalités d’accès.
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Prestation A.2 : Mettre en œuvre les conditions de fonctionnement et de pilotage.
- Livrables : Outil d’enregistrement des demandes, note de contrôle des livrables.
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Prestation A.3 : Composer les équipes techniques et fonctionnelles.
- Livrables : Note d’organisation et matrice des compétences.
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Prestation A.4 : Production d’un Plan d’Assurance Qualité (PAQ).
- Livrables : Plan d’assurance qualité de service continu.
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Prestation B.1 : Support applicatif annuel.
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Prestation B.2 : Maintenance corrective annuelle.
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Prestation B.3 : Maintenance évolutive (ex. création de nouvelles typologies de contenus, intégration de modules fonctionnels).
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Prestation C1 : Assistance à l’exploitation (audit, assistance technique).
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Prestation C2 : Formation (animation de sessions de formation).
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Prestation D : Réversibilité/Transférabilité (assistance à la mise en œuvre).
Unités d'œuvre
- Typologies de contenu : 0,5 jour/homme.
- Typologies de pages : 0,5 jour/homme.
- Paramétrage : 0,5 jour/homme.
- Intégration d'un module fonctionnel : 0,5 jour/homme.
- Assistance à la mise en ligne de contenus : 0,5 jour/homme.
- Publication de nouveaux contenus : 0,5 jour/homme.
- Audit du portail intranet : 0,5 jour/homme.
- Assistance technique d’exploitation : 0,5 jour/homme.
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Critères d'évaluation
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