Inscription gratuite
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Maintenance de l'application HOPEX
Date limite1 septembre 2025 à 15 h
LocalisationRueil-Malmaison (92)
Durée
60 mois à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé
Détails des prestations techniques demandées
La prestation se décompose en plusieurs activités principales :
- Correction des anomalies
- Prise en compte des demandes issues du RSIA ou du RMA.
- Développement du correctif (modification de paramétrage ou développement).
- Tests unitaires et documentation technique.
- Livraison du correctif et clôture de la demande.
-
Réalisation d'évolutions
- Prise en compte des demandes d'évolution.
- Spécifications en collaboration avec le RSIA.
- Estimation, développement, tests unitaires, documentation technique, et livraison.
- Les évolutions sont garanties pendant 3 mois et regroupées en deux livraisons par an.
-
Maintenance préventive de la plateforme logicielle
- Tests de non-régression et mise à jour de la plateforme technique.
- Analyse des fichiers log et préconisations pour l'amélioration du code et de l'architecture.
- Intervention périodique avec compte-rendu d'intervention.
-
Assistance méthodologique et formation
- Prise en compte des demandes d'assistance et de formation.
- Estimation et structuration du programme de formation.
- Animation de sessions de formation et clôture de la demande.
-
Pilotage de la prestation
- Suivi des demandes via l'outil de ticketing PéGASE.
- Réunions mensuelles et bilans semestriels pour évaluer le fonctionnement de l'application et les indicateurs TMA.
-
Engagements et indicateurs de performance
- Obligation de conseil et garantie de qualité des prestations.
- Suivi des indicateurs de performance mensuels et trimestriels.
Enjeux de la prestation
- Encadrer la prestation par un cadre contractuel défini.
- Mettre en place un système de facturation unique et un pilotage sur l'ensemble du contrat.
- Permettre des évolutions du périmètre et pérenniser la connaissance.
Attentes d'IFP Énergies Nouvelles
- Réactivité pour la correction des anomalies.
- Continuité de service pour le maintien en conditions opérationnelles de l'application.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement
Préparez votre réponse
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!