Location de photocopieurs et de systèmes d'impression numérique

Centre hospitalier Bretagne Atlantique
Voir la source
Date limite15 juillet 2025 à 10 h
LocalisationMultiples
Durée60 mois à compter de la date de notification
BudgetMin: 6 824.6 € - Estimation: 1 700 000 €

Détails des Prestations Techniques Demandées

Le présent marché a pour objet la location de photocopieurs et de systèmes d’impressions numériques pour les établissements du Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique (GHBA). Les prestations techniques demandées se décomposent comme suit :

  1. Commande de Lancement :

    • Mise à disposition et maintenance de systèmes multifonctions avec fourniture de tous les consommables (encres, toners, agrafes, pièces d’usure) sauf le papier.
    • Propositions de matériels conformes aux normes de développement durable.
  2. Commandes Ulterieures :

    • Émission de bons de commande pour les besoins supplémentaires en matériels, également conformes aux normes de développement durable.
  3. Commandes de Déplacement :

    • Possibilité de modifier le positionnement des systèmes multifonctions avec bons de commande spécifiques.
    • Coordination avec la DTD pour assurer une usure homogène des systèmes.
  4. Commandes Urgentes et Gestion de Crise :

    • Réaction rapide pour fournir et installer du matériel temporaire en cas de crise ou besoin urgent.
    • Priorisation des demandes critiques.
  5. Évolution du Matériel :

    • Changement de modèle en cours de contrat avec conditions équivalentes ou plus favorables pour les établissements.
  6. Spécifications des Équipements :

    • Identification de sept modèles d’équipements avec fonctionnalités attendues.
  7. Logiciel de Métrologie :

    • Gestion des flux d’impression, mesure des volumes, définition de règles d’impression, et intégration de la mobilité.
    • Maintenance du logiciel et mise en place de tableaux de bord pour le suivi des impressions et des coûts.
  8. Services Associés aux Moyens d’Édition :

    • Installation, paramétrage, mise en réseau, et mise en service des équipements.
    • Formation et documentation pour les utilisateurs.
    • Recette d’aptitude et de service régulier.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché