Location et maintenance d’un système d’impression hybride à séchage LED

Ministère des armées
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Date limite30 septembre 2025 à 13 h
LocalisationCreil (60)
Durée
12 mois, renouvelable jusqu'à 4 ans au total
Budget
Estimation: 25 000 €

Prestations techniques demandées

1. Caractéristiques du système d’impression

  • Capacité de production : Adaptée aux fluctuations des demandes, avec une capacité nominale et une capacité en réactivité pour des impressions massives.
  • Exigences des matériels : Doivent répondre aux besoins techniques en termes de performances, environnement, interfaces, pérennité, sûreté de fonctionnement et sécurité.
  • Imprimante haute vitesse à séchage LED :
    • Impression sur support souple et rigide d’au moins 2 cm d’épaisseur (P)
    • Couleurs / noir et blanc (I)
    • Laize de 1.6 m minimum (P)
  • Périphériques de l’imprimante :
    • Spectro-colorimètre avec table automatique (I)
    • Lot de cartouches couleurs avec blanc (P)
  • Soutien et maintenance :
    • Maintenance sur site durant 4 ans (P)
    • Maintenance préventive semestrielle (I)
    • Délai d’intervention de 48h pour maintenance corrective (I)

2. Maintenance des matériels

  • Maintenance préventive :
    • Fourniture de consommables, petites pièces, mises à jour logicielles, compte-rendu d'entretien, main d'œuvre, déplacements, assistance technique via hotline.
  • Maintenance corrective :
    • Exécutée sur demande avec devis accepté.
  • Assistance téléphonique :
    • Hotline pour résolution de problèmes simples.
  • Délais d’intervention :
    • Minimum 2 visites par an pour maintenance préventive.
    • Intervention dans un délai maximum de 48 heures pour maintenance corrective.

3. Formation des personnels

  • Formation de base :
    • Présentation et utilisation du matériel, entretien de base, dépannage de niveau 1.
  • Formation suite à mise à jour logicielle :
    • Formation dans les 5 jours ouvrés suivant la mise à jour.
  • Modalités d’organisation :
    • Sessions de formation dans des locaux du Ministère des Armées, 1 à 6 personnels maximum par session.

4. Fourniture de consommables

  • Engagement de fourniture :
    • Fourniture de consommables pour 4 ans, livraison dans un délai de 24 heures.
    • Stock permanent de deux jeux de cartouches d’avance.
    • Dispositif de récupération et de recyclage des cartouches vides.

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