Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Location et maintenance d’un système d’impression hybride à séchage LED
Date limite30 septembre 2025 à 13 h
LocalisationCreil (60)
Durée
12 mois, renouvelable jusqu'à 4 ans au total
Budget
Estimation: 25 000 €
Prestations techniques demandées
1. Caractéristiques du système d’impression
- Capacité de production : Adaptée aux fluctuations des demandes, avec une capacité nominale et une capacité en réactivité pour des impressions massives.
- Exigences des matériels : Doivent répondre aux besoins techniques en termes de performances, environnement, interfaces, pérennité, sûreté de fonctionnement et sécurité.
- Imprimante haute vitesse à séchage LED :
- Impression sur support souple et rigide d’au moins 2 cm d’épaisseur (P)
- Couleurs / noir et blanc (I)
- Laize de 1.6 m minimum (P)
- Périphériques de l’imprimante :
- Spectro-colorimètre avec table automatique (I)
- Lot de cartouches couleurs avec blanc (P)
- Soutien et maintenance :
- Maintenance sur site durant 4 ans (P)
- Maintenance préventive semestrielle (I)
- Délai d’intervention de 48h pour maintenance corrective (I)
2. Maintenance des matériels
- Maintenance préventive :
- Fourniture de consommables, petites pièces, mises à jour logicielles, compte-rendu d'entretien, main d'œuvre, déplacements, assistance technique via hotline.
- Maintenance corrective :
- Exécutée sur demande avec devis accepté.
- Assistance téléphonique :
- Hotline pour résolution de problèmes simples.
- Délais d’intervention :
- Minimum 2 visites par an pour maintenance préventive.
- Intervention dans un délai maximum de 48 heures pour maintenance corrective.
3. Formation des personnels
- Formation de base :
- Présentation et utilisation du matériel, entretien de base, dépannage de niveau 1.
- Formation suite à mise à jour logicielle :
- Formation dans les 5 jours ouvrés suivant la mise à jour.
- Modalités d’organisation :
- Sessions de formation dans des locaux du Ministère des Armées, 1 à 6 personnels maximum par session.
4. Fourniture de consommables
- Engagement de fourniture :
- Fourniture de consommables pour 4 ans, livraison dans un délai de 24 heures.
- Stock permanent de deux jeux de cartouches d’avance.
- Dispositif de récupération et de recyclage des cartouches vides.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!