Location et maintenance de pianos

Ville de Neuilly-sur-Seine
Voir la source
Date limite23 juin 2025 à 00 h
LocalisationNeuilly-sur-Seine (92)
Durée12 mois, renouvelable 3 fois
BudgetMin: 5 000 € - Max: 20 000 € - Estimation: 15 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Le contrat porte sur les prestations suivantes : Location, accord, portage de pianos et maintenance des pianos de la Ville de Neuilly-sur-Seine.

1. Location de pianos

  • La Ville peut avoir besoin de louer des pianos tous les jours de la semaine, y compris les week-ends et jours fériés.
  • Les livraisons de pianos doivent pouvoir être effectuées 7 jours sur 7.
  • La durée de location est généralement d'une journée, mais des locations plus longues peuvent être demandées.
  • Les prestations doivent être réalisables dans divers types de lieux (scènes intérieures ou extérieures, écoles de musique, etc.).

2. Accord de pianos

  • Un premier accord est inclus avec la location, d'autres accords seront tarifés séparément.

3. Portage de pianos

  • Le titulaire peut être appelé à porter un piano appartenant à la Ville d'un lieu à un autre sur le territoire de Neuilly-sur-Seine.

4. Maintenance, dépannage et entretien courant des pianos

  • Le titulaire est responsable de la maintenance des pianos de la Ville, qui inclut un suivi des pianos disponibles et leur état de fonctionnement.

5. Disponibilité des pianos en location

  • Le titulaire doit fournir les pianos demandés et informer la Ville en cas d'indisponibilité.

6. Qualité des pianos en location

  • Les pianos doivent être en parfait état de fonctionnement, avec un état vérifié lors de la livraison.

7. Remplacement des pianos défectueux

  • En cas de livraison d'un piano défectueux, le titulaire doit le remplacer dans les délais prévus, y compris les week-ends et jours fériés.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Mme Inès Manach

Téléphone

01.55.62.61.83

Modalités

Les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite du site dans les conditions suivantes : Contacter Mme Inès Manach au 01.55.62.61.83. Les visites à l'improviste ne sont pas autorisées. Une attestation de visite sera remise par l'acheteur. Elle devra obligatoirement être remise dans le dossier de remise des offres.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché