Location et entretien d'articles textiles et mise à disposition d'équipements sanitaires

Office Français de la Biodiversité
Voir la source
Date limite2 juin 2025
LocalisationDRY (45)
Durée12 mois à compter du 01/07/2025
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

Le lot 1 concerne la location et l'entretien d'articles textiles. Les prestations comprennent :

  1. Location et entretien des articles textiles :

    • Collecte des articles textiles.
    • Lavage, séchage, repassage, triage, conditionnement et livraison des articles textiles.
  2. Désignation des articles textiles mis à disposition :

    • Linge de service - Literie :
      • Drap housse 1 personne pour lit simple (90 x 200 cm, 50% polyester, 50% coton, densité minimale de 170g/m²).
      • Drap housse 2 personnes pour lit double (140 x 200 cm, 50% polyester, 50% coton, densité minimale de 170g/m²).
      • Draps 1 personne pour lit simple (180 cm, 50% polyester, 50% coton, densité minimale de 135g/m²).
      • Draps 2 personnes pour lit double (240 cm, 50% polyester, 50% coton, densité minimale de 135g/m²).
      • Taie d’oreiller (64 x 64 cm, norme ISO 12952-1).
    • Linge de service - Salle de bain :
      • Draps de bain (70 x 140 cm, 100% coton, densité minimale de 460g/m²).
      • Tapis de bain (50 x 70 cm, 100% coton, densité minimale de 750g/m²).
    • Linge de service - Cuisine :
      • Torchons (100% coton, densité minimale de 180g/m²).
      • Tapis synthétiques (remplacement toutes les deux semaines).
  3. Modalités d’exécution des prestations :

    • Le prestataire doit venir chaque semaine pour effectuer l’ensemble des prestations, à l’exception des tapis qui sont changés toutes les deux semaines.
    • Un bon de livraison doit être fourni à chaque passage pour préciser la quantité et le type de linge nettoyé et restitué.

Préparez votre réponse

Échantillons

Non requis

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché