Accord-cadre pour la location d'engins de chantiers

SPL Eau du Ponant
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Date limite19 septembre 2025 à 00 h
LocalisationGuipavas (29)
Durée
48 mois maximum à compter de la notification
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

  1. Objet de la consultation
    Location de matériel de chantier pour la SPL Eau du Ponant.

  2. Destination du matériel
    Utilisation pour la maintenance des réseaux d'eau potable et d'assainissement.

  1. Caractéristiques du matériel

    • Conformité aux normes françaises et européennes.
    • Fiches techniques des matériels à fournir.
    • Matériel en parfait état d’entretien avec certificats de conformité.
    • Documents de conformité (CE, VGP) et certificats de formation pour le personnel requis.
    • Eau du Ponant peut refuser le matériel non conforme.
  2. Délai et réactivité

    • Délai d’amenée d’engin sur chantier de 2 heures pour les urgences.
    • Horaire de livraison à respecter pour les chantiers planifiés.
  3. Durée de location

    • La location débute à la mise à disposition sur chantier et se termine à la restitution.
    • En cas de défaillance, le remplacement doit se faire dans un délai de 2 heures.
  4. Transports

    • Transport du matériel sous la responsabilité du loueur.
    • Chargement et déchargement à la charge du loueur.
  5. Livraison

    • Livraison sur rendez-vous, avec des contacts spécifiques pour la coordination.
  6. Pannes et réparations

    • Remplacement des pièces d'usure et maintenance préventive des engins loués.
    • Obligation de remplacer tout engin en panne nécessitant une réparation de plus d'une heure dans un délai de 2 heures.
  7. BPU Lot 1

    • Types de matériels disponibles à la location : pelles, équipements de compactage, groupes électrogènes, etc.
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