Fourniture et livraison d'objets promotionnels textiles et récompenses
Prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Objets promotionnels divers
La prestation comprend la fourniture et la livraison d’objets promotionnels divers, répartis en plusieurs familles :
- High tech
- Papeterie
- Jeux
- Sport
- Vaisselle
- Accessoires
- Bagagerie
- Pack
1. Caractéristiques des prestations attendues
Tous les articles seront fournis avec un marquage, dont les modalités seront précisées par le Conseil départemental d’Eure-et-Loir à chaque commande. Le prestataire doit également fournir un échantillon de l’article souhaité sur demande, à ses frais, dans la semaine suivant la demande.
2. Marquage des articles
Le marquage doit permettre de personnaliser l’article par l’application d’un logo, d’un slogan ou d’un texte. Le prestataire doit respecter la charte graphique du Conseil départemental et s’assurer que le marquage soit de qualité, résistant et lisible. Les techniques de marquage peuvent inclure la tampographie, la sérigraphie, la gravure, etc. Le marquage définitif doit être validé par un Bon à Tirer (B.A.T.).
3. Traitement des commandes
Chaque prix indiqué doit inclure les coûts du produit, les frais de marquage, le conditionnement et la livraison. Le prestataire doit s’assurer que les articles, en particulier les fragiles, soient conditionnés et livrés en parfait état. Il est impératif d’indiquer sur les cartons le nom de l’article et la quantité.
4. Livraison des commandes
Le délai maximum de livraison est de 4 semaines après validation du B.A.T. Le prestataire doit livrer les produits au(x) lieu(x) défini(s) dans chaque commande, en utilisant un camion à hayon si nécessaire. La livraison doit être constatée par la signature d’un bon de livraison. En cas de perte de commande, le prestataire doit procéder à une nouvelle fabrication sans frais pour le Conseil départemental.
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