Fourniture et livraison d'articles pour l'entretien et la rénovation des bâtiments

COMMUNE DE LORIENT
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Date limite22 septembre 2025 à 00 h
LocalisationLorient (56)
Durée
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable jusqu'à 4 ans
Budget
Estimation: 70 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 4

Le lot 4 concerne la fourniture et la livraison d’articles de menuiseries bois et faux plafond pour divers bâtiments municipaux. Voici les principales prestations techniques demandées :

  1. Caractéristiques techniques :
    • Produits conformes aux normes françaises et européennes.
    • Gamme de produits incluant : bois de structure (lamellés-collés, aboutés, massifs, reconstitués), panneaux dérivés du bois, composants de menuiserie, faux plafond et accessoires.
    • Propositions de bois ou produits à base de bois éco-certifiés (PEFC, FSC).
  1. Fiches techniques :

    • Fourniture obligatoire de fiches techniques et de fiches de données de sécurité pour les produits chimiques.
    • Les fiches doivent être fournies en format numérique (PDF).
  2. Catalogues :

    • Fourniture annuelle d’au moins un catalogue papier mis à jour avec les innovations techniques et nouveaux produits.
  3. Formations :

    • Prévoir des formations sur les produits distribués, à la demande de la collectivité.
    • Information régulière sur les évolutions réglementaires et nouveaux matériaux.
  4. Prix :

    • Indication des prix unitaires publics dans les catalogues.
    • Remises appliquées à indiquer sur les fiches de conditions de remise.
    • Offres promotionnelles à appliquer aux commandes pendant la période promotionnelle.
  5. Facturation :

    • Facturation mensuelle avec des informations spécifiques à inclure (numéros d’engagement, de marché, etc.).
  6. État des consommations :

    • Fourniture annuelle d’un état des consommations de l’ensemble des articles achetés par la collectivité.
  7. Garantie des articles :

    • Garantie contre tout vice caché, avec conditions de reprise et de livraison des articles.
  8. SAV :

    • Assurance du service après-vente pour le matériel distribué, y compris la réparation et l’entretien.
  9. Livraison :

    • Livraison franco de port, avec des délais contractuels à respecter et des pénalités en cas de retard.
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