Prestations d’interprétariat et de traduction linguistique
Prestations techniques demandées pour le lot 3 : Interprétariat en langue des signes française
Ce lot concerne la mise à disposition d’interprètes en langue des signes pour faciliter la communication des sourds et malentendants avec les services départementaux. Les prestations se déclinent comme suit :
1. Prestations réalisées en distanciel
- Visioconférence (sans réservation) :
- 15 minutes
- 30 minutes
- 45 minutes
- 1 heure
- Quart d'heure supplémentaire
Les prestations peuvent être réalisées sans réservation, avec une mise en relation immédiate suite à un appel téléphonique. En cas d'interruption technique, seul un entretien sera facturé.
2. Prestations réalisées sur site
- Présentiel (sur réservation) :
- Visite médiatisée - Groupe - Réunion
- 1 heure
- Demi-journée (3 heures)
- Journée (6 heures)
- Visite médiatisée - Groupe - Réunion
Les réservations doivent être effectuées au moins une semaine à l'avance, sauf en cas d'urgence où un préavis de 3 jours est acceptable. Les prestations sont fractionnables par tranche de 15 minutes.
3. Tarification
- Les tarifs unitaires pour les prestations sont les suivants :
- Visioconférence (sans réservation) :
- 15 minutes
- 30 minutes
- 45 minutes
- 1 heure
- Présentiel (sur réservation) :
- 1 heure
- Demi-journée (3 heures)
- Journée (6 heures)
- Visioconférence (sans réservation) :
Des pourcentages d'augmentation sont également prévus pour les interventions le samedi, dimanche et jours fériés.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché