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Prestations intellectuelles d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour réhabilitation et construction d’infrastructures de restauration collective
Date limite16 avril 2025 à 10 h
LocalisationBretagne, France
Durée
6 ans à compter de la notification
Budget
Estimation: 1 000 000 €
Prestations techniques demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre de l'appel d'offres se déclinent en plusieurs missions, chacune ayant des objectifs et des livrables spécifiques :
- Mission 10 : Suivi des travaux (loi MOP)
- Organiser l'exécution de la mission, y compris le suivi transverse.
- Participer aux réunions de chantier et assurer les relations avec les concessionnaires.
- Vérifier les attestations d'assurance des contractants.
- Rédiger et suivre les avenants aux travaux.
- Livrables : Comptes rendus de réunion, rapport d'avancement, dossier administratif, bilan financier mensuel.
-
Mission 10 bis : Suivi des travaux pour un marché global sectoriel (MGS)
- Valider le planning des travaux et le plan d'organisation du chantier.
- Contrôler les études d'exécution et s'assurer de leur conformité.
- Suivre l'exécution des travaux et organiser les réunions de chantier.
- Livrables : Tableau de suivi budgétaire, rapport d'alerte, avenants, déclaration d'ouverture de chantier.
-
Mission 11 : Assistance aux réceptions (loi MOP)
- Assister aux opérations préalables à la réception des ouvrages.
- Rendre un avis sur la réception avec ou sans réserves.
- Veiller à la levée des réserves et à la constitution des dossiers d'ouvrages exécutés.
- Livrables : Procès-verbaux de réception, DGD visés.
-
Mission 11 bis : Assistance aux réceptions pour un marché global sectoriel
- Établir le calendrier des opérations préalables à la réception.
- Organiser les opérations de mise en service et de prise de possession des ouvrages.
- Livrables : Procès-verbaux de réception, DGD visés.
-
Mission 12 : Suivi de la période de garantie de parfait achèvement (loi MOP)
- Assister le maître d'ouvrage durant la période de garantie.
- Proposer des prolongations de garantie si nécessaire.
- Livrables : CR de réunion, attestation de fin de marché.
-
Mission 12 bis : Suivi de la période de garantie pour un marché global sectoriel
- Suivre les réserves formulées lors de la réception des travaux.
- Livrables : Courriers de relances, tableau de suivi des réclamations.
-
Mission 13 : Conseil ponctuel
- Prestations non décrites mais nécessaires à un moment donné, incluant réunions ou visites supplémentaires.
- Livrables : Compte rendu de réunion.
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