Prestations intellectuelles d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour réhabilitation et construction d’infrastructures de restauration collective

Economat des Armées (EdA)
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Date limite16 avril 2025 à 10 h
LocalisationBretagne, France
Durée
6 ans à compter de la notification
Budget
Estimation: 1 000 000 €

Prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de l'appel d'offres se déclinent en plusieurs missions, chacune ayant des objectifs et des livrables spécifiques :

  1. Mission 10 : Suivi des travaux (loi MOP)
    • Organiser l'exécution de la mission, y compris le suivi transverse.
    • Participer aux réunions de chantier et assurer les relations avec les concessionnaires.
    • Vérifier les attestations d'assurance des contractants.
    • Rédiger et suivre les avenants aux travaux.
    • Livrables : Comptes rendus de réunion, rapport d'avancement, dossier administratif, bilan financier mensuel.
  1. Mission 10 bis : Suivi des travaux pour un marché global sectoriel (MGS)

    • Valider le planning des travaux et le plan d'organisation du chantier.
    • Contrôler les études d'exécution et s'assurer de leur conformité.
    • Suivre l'exécution des travaux et organiser les réunions de chantier.
    • Livrables : Tableau de suivi budgétaire, rapport d'alerte, avenants, déclaration d'ouverture de chantier.
  2. Mission 11 : Assistance aux réceptions (loi MOP)

    • Assister aux opérations préalables à la réception des ouvrages.
    • Rendre un avis sur la réception avec ou sans réserves.
    • Veiller à la levée des réserves et à la constitution des dossiers d'ouvrages exécutés.
    • Livrables : Procès-verbaux de réception, DGD visés.
  3. Mission 11 bis : Assistance aux réceptions pour un marché global sectoriel

    • Établir le calendrier des opérations préalables à la réception.
    • Organiser les opérations de mise en service et de prise de possession des ouvrages.
    • Livrables : Procès-verbaux de réception, DGD visés.
  4. Mission 12 : Suivi de la période de garantie de parfait achèvement (loi MOP)

    • Assister le maître d'ouvrage durant la période de garantie.
    • Proposer des prolongations de garantie si nécessaire.
    • Livrables : CR de réunion, attestation de fin de marché.
  5. Mission 12 bis : Suivi de la période de garantie pour un marché global sectoriel

    • Suivre les réserves formulées lors de la réception des travaux.
    • Livrables : Courriers de relances, tableau de suivi des réclamations.
  6. Mission 13 : Conseil ponctuel

    • Prestations non décrites mais nécessaires à un moment donné, incluant réunions ou visites supplémentaires.
    • Livrables : Compte rendu de réunion.
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