Installation et exploitation d'une piste de roller éphémère couverte
Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Installation, location et démontage d’une piste de roller éphémère couverte
A – Objet et contexte
Les prestations concernent la fourniture, installation et démontage d’une piste de roller éphémère couverte à Quimper, pour un fonctionnement du 05 décembre 2025 au 04 janvier 2026.
B – Fourniture de l’équipement complet
- Caractéristiques générales
- Piste de roller d’environ 215 m², longueur d’environ 18 m.
- Enceinte technique autour des équipements.
- Surface de glisse adaptée (parquet bois, dalles PVC recyclées).
- Moyens d’extinction appropriés.
- Plancher de réception à niveau, validé par un bureau de contrôle.
- Couverture de la piste par une structure arquée, toilée, avec systèmes de fermeture.
- Éclairage de sécurité complet.
- Lestage de l’ensemble plancher + couverture.
- Accès pour personnes à mobilité réduite.
- Gardes corps d’1m minimum.
- 4 accès identifiés pour différencier les flux d’entrées et de sorties.
- Fourniture et pose de 4 panneaux publicitaires.
- Séparation amovible pour zone d’apprentissage.
- Espace DJ à prévoir.
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Fourniture de matériel pour le patinage et l’entretien courant
- 250 paires de patins (175 roller en ligne, 75 quad).
- 60 casques de sécurité, 2000 charlottes, protections.
- Matériel pour désinfection des casques et patins.
- Matériel ludique pour la zone d’apprentissage.
- Matériel pour l’entretien de la surface de glisse.
-
Structure d’accueil
- Chalet d’environ 100 m² avec accueil des patineurs, comptoir de distribution, aménagements sanitaires.
- Entrées et sorties distinctes.
- Zone pour la caisse et espace bureau.
- Accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Éclairage et chauffage prévus.
- Casiers pour les sacs des patineurs.
- File d’attente extérieure couverte.
-
Obligations réciproques
- La ville fournit l’eau et l’électricité nécessaires.
- Le titulaire doit préciser ses besoins en branchement électrique et eau.
C – Contraintes à respecter
-
Avant le montage
- Prise en compte des particularités de la place.
- Arrivée des camions par des voies spécifiques.
- Transmission des données techniques dans les délais.
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Durant le montage
- Présence d’un coordonnateur durant le chantier.
- Respect des consignes de sécurité.
- Gardiennage du chantier.
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Durant le démontage
- État des lieux à la fin du démontage.
- Respect des consignes de sécurité.
- Nettoyage de la place.
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Monsieur LE CAM Anthony
Téléphone
02.98.98.89.25 / 06.31.59.20.61
Modalités
Une visite sur site est obligatoire s’agissant du lot n° 1. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les visites seront de préférence regroupées durant les semaines 30, 31 et 33. Si ces créneaux n’étaient pas en corrélation avec les disponibilités des candidats, d’autres dates pourront être envisagées.
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