Fourniture installation entretien et maintenance de journaux électroniques

Ville de Haguenau
Voir la source
Date limite18 juin 2025 à 10 h
LocalisationHaguenau
Durée5 ans à compter du 01/10/2025
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

  1. Installation et mise en ordre de marche des panneaux

    • Délai de livraison, d’installation et de mise en service de tous les panneaux (y compris formation des utilisateurs) : 8 jours calendaires à compter de la réception de l’ordre de service.
  2. Maintenance des panneaux

    • Délai d’intervention en vue d’établir le diagnostic de la panne : 24 heures ouvrables après réception d’un appel et confirmation par mail.
    • Délai de réparation après établissement du diagnostic :
      • Anomalie mineure : 15 jours calendaires
      • Anomalie majeure : 10 jours calendaires
      • Anomalie bloquante : 8 jours calendaires
  3. Nettoyage des panneaux

    • Intervention de nettoyage : 1 fois par trimestre.
  4. Dépose des panneaux

    • Délai de dépose des panneaux en fin de marché : dans les 8 jours calendaires qui précèdent la fin du marché.

Préparez votre réponse

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Muriel ULRICH

Téléphone

03.88.90.68.69

Modalités

Pour effectuer une visite du site ou pour obtenir tout renseignement complémentaire, les candidats devront s'adresser à :

Renseignements administratifs : Muriel ULRICH, Service de la Commande publique, 67500 HAGUENAU, Tél. 03.88.90.68.69, Mail : muriel.ulrich@agglo-haguenau.fr

Renseignements techniques : Mme Régine JUNG, Direction de la Communication, 67500 HAGUENAU, Tél. 03 88 90 67 37, Mail : regine.jung@agglo-haguenau.fr.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché