Fourniture et installation de distributeurs automatiques
Détails des prestations techniques demandées
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Définition des prestations
La prestation comprend la fourniture, la livraison, la mise en service et l’exploitation de distributeurs et le réapprovisionnement régulier des produits.- Distributeurs en place par site :
- CCIMET :
- Boissons chaudes : 2
- Boissons fraîches, snacks : 1
- Repas / Snacks salés : 1
- Boissons chaudes grains : 1
- CCI Salorges :
- Boissons chaudes : 1
- Boissons fraîches + snacks : 1
- CCIMDE :
- Boissons chaudes : 1
- Autres sites :
- Divers distributeurs de boissons chaudes et fraîches, snacks, etc.
- CCIMET :
- Distributeurs en place par site :
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Distribution de produits sains
- Produits non transformés ou peu transformés, issus de l'agriculture biologique ou durable.
- Aliments riches en nutriments, pauvres en additifs chimiques.
- Pas d'OGM, pesticides, conservateurs ou colorants artificiels.
- Priorisation des circuits courts et des producteurs locaux.
- Transparence sur la traçabilité des produits.
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Gestion des déchets
- Mise en place d'un dispositif de récupération et de valorisation des déchets (gobelets, canettes, bouteilles plastiques).
- Fourniture de réceptacles adaptés et collecte régulière.
- Sensibilisation aux gestes écoresponsables.
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Produits proposés
- Boissons chaudes : Café, chocolat, thé, potage.
- Boissons fraîches : Sodas sans sucre, jus de fruits, eaux minérales.
- Denrées alimentaires : Viennoiseries, sandwichs, barres de céréales, fruits, yaourts, etc.
- Exigences de qualité nutritionnelle et d'origine des produits.
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Caractéristiques des matériels proposés
- Distributeurs adaptés à l'utilisation souhaitée, avec fonctionnalités pour maintenir la fraîcheur des produits.
- Accessibilité pour les personnes en situation de handicap.
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Système d'encaissement
- Monnayeur sécurisé, paiement par carte bancaire et smartphone.
- Système de jeton ou clé rechargeable.
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Sécurité et protection
- Protection des distributeurs contre le vandalisme et le vol.
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Conditions et modalités d’occupation
- Aménagement et installations à la charge du titulaire.
- Entretien et maintenance des appareils.
- Approvisionnement régulier et respect des dates limites de consommation.
- Contrôles inopinés par la CCI et l’iA GIPAFOC.
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Cahier des charges, budget, contacts...
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Modalités
Les candidats ont la possibilité de faire des visites sur sites. Pour cela, ils doivent prendre rdv par mail aux adresses suivantes : • Pour la CCISN Saint-Herblain : florian.bagot@44.cci.fr • Pour la CCISN site de Nantes : nicolas.holtzinger@44.cci.fr • Pour la CCISN site de Saint-Nazaire : tony.rambaud@44.cci.fr • Pour le GIPAFOC : eric.hasslauer@ia-formation.fr Lors de la visite, si des questions précises venant à nécessiter une mise au point, celles-ci devront être posées sur la plate-forme de dématérialisation de nos marchés publics : www.marches-publics.gouv.fr. La distribution de questionnaires sur site n’est pas autorisée.
Échantillons
Adresse de livraison
www.marches-publics.gouv.fr
Modalités de livraison
Les échantillons doivent être envoyés par voie postale ou déposés, quel que soit le mode de réponse (papier ou électronique).
Produits à fournir
- Café en grain
- Café lyophilisé
- Chocolat
- Thé
- Potage
- Sodas sans sucre
- Jus de fruits
- Eaux minérales plates et aromatisées
- Eau gazeuse
- Viennoiserie artisanale
- Cookies
- Sandwichs
- Barre de céréales
- Fruits secs / Fruit frais sous vide
- Compote
- Yaourt à boire
- Barre chocolatée
- Chips
- Confiseries, bonbons
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