Impression et distribution du magazine Saint-Maur Infos

Mairie de Saint-Maur-des-Fossés
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Date limite5 septembre 2025 à 10 h
LocalisationSaint-Maur-des-Fossés
Durée
4 ans à compter de la notification du contrat
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

Le contrat porte sur les prestations suivantes : Impression et brochage du magazine Saint-Maur Infos et distribution du magazine et de publications diverses. Le présent accord-cadre a pour objet d'une part l'impression, le brochage, comprenant la fourniture de papier, du magazine Saint-Maur Infos et d'autre part la distribution de ce magazine et d'autres produits de la communication.

Conditions de réalisation des prestations

  • Procédure : Le titulaire doit respecter les contraintes techniques suivantes :
    • La direction de la communication de la ville transmet au titulaire un PDF haute définition avec traits de coupe et fonds perdus.
    • Le titulaire transmet un BAT pour validation sous forme numérique, et la ville délivre un BAT dans un délai de 30 minutes après dépôt du fichier.
    • L'impression, le brochage et la livraison doivent être effectués dans un délai de 3 jours ouvrés après la remise du BAT.
  • Qualité d’impression requise :

    • Impression en quadrichromie.
    • Papier fourni par le titulaire, répondant aux normes environnementales (label FSC, PEFC ou équivalent).
    • Absence de tâches, bavures, et qualité d’encrage uniforme.
  • Façonnage :

    • Régularité et précision de la coupe, respect des dimensions du format du magazine, bonne réalisation du pli central et de la piqûre 2 points.

Spécifications techniques

  • Format fini : 230x300 mm - à la française.
  • Papier : couverture 4 pages sur couché 150 gr / pages intérieures sur couché 90 gr.
  • Impression : quadrichromie.
  • Façonnage : brochage 2 piqûres métal.
  • Conditionnement : Mise sous liens + palette perdue filmée.
  • Livraison : 43 000 exemplaires (41 000 livrés chez le distributeur / 2000 livrés à l’Hôtel de Ville).
  • Périodicité : toutes les 6 semaines environ, variable selon l’actualité municipale.

Critères de jugement des offres

  1. Prix (50%) : Calculé sur le montant global des prix du DQE en HT.
  2. Valeur technique (40%) : Appréciée au regard du cadre de mémoire technique, incluant :
    • Mode de transmission du fichier PDF HD (15 pts).
    • Délai de réimpression après malfaçon (5 pts).
    • Qualité d'impression des échantillons (20 pts).
  3. Performances en matière de protection de l'environnement (10%) : Modalités de recyclage des déchets d'impression.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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