Gestion des impressions et photocopies

École Nationale Supérieure d'Architecture Montpellier
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Date limite1 septembre 2025 à 10 h
LocalisationMontpellier
Durée
Jusqu'au 05/03/2028 avec possibilité de renouvellement
Budget
Non précisé

Détails des Prestations Techniques Demandées

Les prestations confiées dans le cadre du Contrat de Concession ont pour objet de contribuer à satisfaire les besoins des usagers de l’ENSAM en facilitant la gestion et l’administration des moyens de reprographie de l’établissement. La présente consultation a pour objet la concession de service comprenant :

  1. Mise à disposition d'une solution logicielle :
    • Commande en ligne, suivi des copies et des impressions en lien avec le système d’authentification de l’établissement.
    • Système monétique associé.
  1. Fonctionnalités générales (service à l’utilisateur) :

    • Impression depuis tous les postes et applications (Word, Excel, Acrobat Reader, etc.) avec support de formats variés (A4 à A0).
    • Authentification via Active Directory ou postes en libre-service.
    • Confidentialité des documents envoyés pour impression.
    • Impression depuis clé USB et possibilité de photocopies A4/A3.
    • Fonctionnalité de scan vers clé USB et email, gratuite pour tous les usagers.
    • Impression depuis un site web sécurisé et depuis des appareils nomades (tablettes, smartphones).
  2. Paiement des impressions et photocopies :

    • Recharge de comptes utilisateurs via solution de paiement compatible avec cartes bancaires.
    • Intégration de la solution IZLY pour le paiement avec la carte universitaire multiservice ENSAM.
  3. Fonctionnalités du système :

    • Gestion des impressions pour étudiants, personnels et public extérieur.
    • Gestion des travaux d’impressions par le personnel sur site.
    • Fonctionnement multi-site et multi-réseau, avec gestion des coupures entre sites.
    • Tarification différenciée selon le service (impressions A4, A3, NB, Couleur, etc.).
  4. Qualité du papier attendu :

    • Fourniture de papier A4 et A3 pour les copieurs libre-service, avec un grammage minimum de 75 g/m2 et un taux de blancheur entre 149 et 169.
    • Papier labellisé FSC ou PEFC, contenant au moins 50% de fibres recyclées.
  5. Opérations de maintenance :

    • Maintenance préventive sur site pendant les heures d’ouverture, avec présence d’un représentant de l’ENSAM.
    • Maintenance curative pour rendre le matériel utilisable, avec intervention dans un délai précisé par le prestataire.
    • Modalités de saisine pour questions de maintenance, avec contacts fournis.
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