Prestations de gestion hôtelière, de conciergerie et de nettoyage des locaux
Prestations techniques demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre de l'appel d'offre pour le nettoyage de la résidence comprennent les éléments suivants :
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Gestion de la Résidence et de ses réservations
- Comprend la gestion des réservations et le service de réception.
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Nettoyage de la Résidence
- Nettoyage des différentes zones de la résidence, y compris :
- Accueils et circulations hors zones de service (7,196 m²)
- Salles de réunions et leurs locaux annexes (1,200 m²)
- Bureaux (1,310 m²)
- Bureaux-chambres (7,000 m²)
- Cafétéria (100 m²)
- Parties communes des restaurants et bureaux des personnels des restaurants ; self-services (800 m²)
- Sanitaires accessibles au public (500 m²)
- Locaux de photocopieurs (75 m²)
- Casernement de la Garde républicaine (100 m²)
- Ascenseurs et monte-charge (20 unités)
- Cours, jardins et terrasses accessibles (650 m²)
- Parkings (7,000 m²)
- Circulations zones de service (3,000 m²)
- Vestiaires, atelier et locaux d’entreprise (1,000 m²)
- Locaux d’archivage et de stockage (1,500 m²)
- Locaux poubelles (50 m²)
- Vitreries/miroiteries toutes zones (6,200 m²)
- Nettoyage des différentes zones de la résidence, y compris :
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Fréquences et modalités de nettoyage
- Les prestations de nettoyage doivent respecter des fréquences spécifiques et des modalités d'exécution définies dans le CCTP.
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Contrôle de la qualité des prestations
- Un système de contrôle de la qualité doit être mis en place pour garantir la propreté et l'hygiène des locaux.
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Gestion des déchets
- Comprend la gestion des poubelles, la collecte sélective et la gestion des containers à déchets.
Ces prestations doivent être réalisées conformément aux exigences spécifiées dans le CCTP et le DPGF.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Jeudi 24 avril à 10 h 00, Mercredi 30 avril à 10 h 00
Lieu
101-103 rue de l’Université, 75007 PARIS et 95 rue de l’Université
Modalités
Une visite de site obligatoire est organisée au cours de la consultation, aux dates et horaires renseignés. L’inscription à la visite de site se fait à l’aide du formulaire prévu à l’annexe 4. À la fin de la visite, chaque candidat présent se voit remettre le certificat de visite obligatoire. Ce certificat devra être joint à son dossier d’offre. L’offre d’un candidat n’ayant pas effectué la visite de site obligatoire sera déclarée irrégulière et éliminée.
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