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Gestion et exploitation de parking souterrain et équipements associés
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
10 novembre 2025 à 00 hLocalisation
Vitré (35)Durée
1 an (01/01/2026 au 31/12/2026), renouvelable 3 fois 1 an (durée maximale 4 ans)
Budget
Non précisé
Description des prestations
Surveillance et sécurité incendie
- Surveillance continue 24h/24 et 7j/7 du parking souterrain ERP PS.
- Gestion d'un SSI de catégorie A avec alarmes de type 1, ouverture asservie des issues après détection incendie et levée de doute via vidéosurveillance.
- Intervention d'agents sur site sous 20 minutes pour sécuriser et remettre en service le SSI.
- Appels d'office aux services secours (SDIS) et aux services techniques d'astreinte.
- Tenue du registre de sécurité, du registre public d'accessibilité, et d'une main courante accessible localement et via extranet.
Supervision et pilotage
- Mise en place et exploitation d'un Système de Gestion Technique Centralisé (SGTC) pour pilotage à distance : alarmes critiques, gestion péage, phonie et éventuel lien avec cœur de pilotage.
- Production mensuelle d'un compte rendu d'activité et reporting des événements.
Gestion des accès et exploitation courante
- Gestion des accès abonnés (badge) et non abonnés ; accès non abonnés fermés de 23 h à 5 h.
- Exploitation des équipements de péage et comptage (bornes, barrières, caisse automatique, contrôle d'accès piétons par badges/tickets).
- Respect strict des règles d'utilisation et impossibilité de mise à disposition d'espaces sans autorisation écrite.
Missions optionnelles détaillées
- Option accueil / renseignements / dépannage : présence prévue 5 jours ouvrés, créneaux matin/soir (ex. 06:30-09:30 et 17:15-20:15), possibilité de présence ponctuelle sur jour férié, habilitation électrique requise (BS/BE manœuvre), accueil physique, information usagers, signalement dysfonctionnements, reporting et transfert d'alarme hors-présence vers centre de supervision; formation régulière obligatoire (habilitation électrique, extincteurs, évacuation, premiers secours, SSI, relation client).
- Option propreté : nettoyage intérieur/extérieur, enlèvement déchets et graffitis, balayage, entretien escaliers/ascenseurs, viabilité hivernale (désenglaçage/déverglaçant) et tenue d'un carnet d'entretien.
- Option maintenance équipements péagés et contrôle d'accès : maintenance préventive et curative des bornes, barrières, caisse automatique et badges, fourniture et réassort consommables billetterie, dépannage manuel des accès; astreinte 24/7 avec capacité d'intervention sur site sous 45 minutes.
- Option maintenance technique courante : entretien et réparations des équipements techniques (éclairage, BAES, ventilation, vidéosurveillance, menuiseries, plomberie, peinture, etc.) avec compte rendu mensuel des interventions.
- Option renouvellement d'équipements : proposition de remplacement d'appareils de contrôle d'accès et péage; matériel remplacé transféré à la maîtrise d'ouvrage; dépose et mise en place réalisées par le titulaire.
Conseil, assistance et coordination
- Assistance à l'exploitation, aux affichages réglementaires et pilotage des équipements.
- Collaboration et coordination avec autres intervenants/entreprises et services techniques.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Optionnelle
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Didier Louvel
Téléphone
02.99.74.43.53
Modalités
- Visite sur site possible sur rendez-vous auprès de la personne indiquée.
- Prendre rendez-vous par téléphone auprès de Didier Louvel ou de son représentant.
- Questions post-visite à déposer sur la plateforme Megalis Bretagne; réponses publiées au plus tard 5 jours avant la date limite de remise des offres.
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