Gestion et exécution de multiservices

Ministère des Armées
Voir la source
Date limite30 juin 2025 à 10 h
LocalisationBruz (35)
Durée6 ans et 3 mois à compter du 01/01/2026
BudgetEstimation: 20 000 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Phases d'exécution de l'accord-cadre

  • Phase 1 : Préparation (durée de trois mois maximum)

    • Mise en place de l'organisation générale.
    • Déclenchement des enquêtes d'administration de renseignement pour l'accès au site.
    • Mise en place des outils informatiques nécessaires à l'exécution des prestations.
    • Élaboration de systèmes d'indicateurs et de tableaux de bord.
    • Rédaction d'un plan de prévention en collaboration avec le client.
    • Validation du plan d'assurance qualité (PAQ) un mois avant le début de la phase 2.
  • Phase 2 : Exécution

    • Exécution des prestations de services définies dans le CCTP.
    • Établissement d'un inventaire par poste dans les trois mois suivant le début de la phase 2.

Prestations techniques spécifiques

  1. Accueil

    • Contrôle d’identité, délivrance et restitution des badges.
    • Accompagnement des visiteurs.
    • Accueil téléphonique.
  2. Nettoyage des locaux

    • Nettoyage de locaux (surface pondérée).
    • Nettoyage de la vitrerie.
    • Mise à disposition et entretien des distributeurs d’essuie mains, de savon, et de papier toilette.
    • Fourniture de produits menstruels et de désodorisants.
  3. Manutentions

    • Gestion, optimisation et planification des demandes client.
    • Aménagement et déménagement de personnel et de bureaux.
  4. Traitement des déchets

    • Gestion des déchets, mise à disposition de contenants et de bennes.
    • Collecte de déchets non dangereux en conteneurs et en bennes.
  5. Espaces verts

    • Entretien des espaces verts, tonte, désherbage, et viabilité hivernale.
    • Gestion des composteurs et balayage des parkings.
  6. 3D (Dératisation, désinsectisation, désinfection)

    • Dératisation et piégeage des nuisibles.
  7. Maintenances diverses

    • Maintenance des défibrillateurs, vérifications techniques des équipements de sécurité, et maintenance préventive des systèmes audiovisuels.

Ces prestations sont regroupées sous un marché multiservices, et le titulaire est responsable de leur exécution dans le respect des normes et des exigences opérationnelles.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

DGA MI Bruz

Téléphone

02 99 42 96 17

Modalités

Une visite du site est obligatoire pour les seuls candidats admis à déposer une offre. La durée d’une visite est estimée à 3 heures par candidat soit le matin de 9h00 à 12h00, soit l’après-midi de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi matin. Les demandes d’accès doivent être jointes à la candidature.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché