Gestion des aires d'accueil et de grands passages des gens du voyage
Résumé des prestations techniques demandées
Le marché a pour objet la gestion de l’ensemble des prestations liées à l’accueil des gens du voyage sur les aires d’accueil. Cela comprend notamment :
- Accueil des gens du voyage : Gestion de l’accueil sur les aires de la Collectivité.
- Application du règlement intérieur : Assurer le respect des règles établies pour l'utilisation des aires.
- Suivis administratif, technique et financier : Gestion des aspects administratifs et techniques liés à l'exploitation des aires.
- Perception des droits d’usage : Collecte des droits d’usage et remboursement des fluides auprès des usagers.
- Accompagnement social : Fournir un soutien social aux familles vivant sur les aires.
- Équipe de gestion : Mise à disposition d'une équipe pour le bon fonctionnement des aires, avec des compétences relationnelles, techniques et comptables.
- Surveillance, entretien et maintenance : Assurer la maintenance des biens et locaux, y compris la réalisation de petites réparations.
- Gestion des contrats d’énergie et de fluides : Gestion des contrats liés à l'énergie et aux fluides nécessaires au fonctionnement des aires.
- Relais avec les acteurs locaux : Coordination avec les structures locales intervenant sur la thématique des gens du voyage.
Décomposition des prestations
Les prestations sont réparties en deux parties :
- Partie fixe : Gestion et entretien des aires d’accueil permanentes et temporaires.
- Partie à bons de commande : Gestion et entretien hebdomadaire des aires d’accueil en fonction des besoins.
Détails des aires d’accueil
- Aire d’accueil permanente de Kéropert : 24 emplacements, gestion des services et entretien.
- Aire d’accueil de Le Pratello : 6 emplacements, gestion des services et entretien.
- Aire d’accueil de Quiberon : 6 emplacements, gestion des services et entretien.
- Aire de grands passages de Lissaden : 200 places, gestion des services et entretien durant la période estivale.
- Aire de grand passage de Brec'h : 100 places, gestion des services et entretien durant la période estivale.
Obligations du titulaire
Le titulaire est responsable du bon fonctionnement et de la bonne conservation des équipements, avec une obligation de résultat. Il doit également souscrire des assurances pour couvrir les risques liés à son activité.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Le mardi 13 mai 2025 à 9h00 et le jeudi 22 mai 2025 à 14h00
Lieu
aire d’accueil de Keropert, rue du Portugal, Auray (56400)
Contact
Service « Solidarités - Mission gens du voyage »
Téléphone
06 72 14 55 56
Modalités
Les candidats souhaitant effectuer la visite obligatoire, en informeront préalablement le Service « Solidarités - Mission gens du voyage » au 06 72 14 55 56. Le défaut de production dans l’offre de l’attestation de visite dûment établie et signée par le pouvoir adjudicateur entraînera son rejet. Durant les visites, les candidats ne sont pas autorisés à poser des questions.
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