Gestion des accès de l'itinéraire barrage EDF
Prestations techniques demandées
1. Prestations forfaitaires - Itinéraire du barrage EDF de Cadarache
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Contrôle Itinéraire : Gestion et contrôle de l'itinéraire pour permettre aux usagers de l'emprunter sur deux plages horaires définies, le matin et le soir. Environ 2500 utilisateurs potentiels et 700 véhicules maximum.
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Gestion du calendrier d’ouverture : Prestations assurées sur environ 220 jours ouvrés par an, avec un calendrier d’ouverture transmis par le CEA. Des modifications peuvent survenir en fonction des impératifs d’exploitation d’EDF.
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Missions liées à l’ouverture de l’itinéraire : Ouverture de l’itinéraire sur une plage horaire de 4h30, avec des tâches spécifiques comme la récupération de lecteurs de badges, l'accès à l'itinéraire, et la vérification de la sécurité de l'itinéraire.
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Accueil des usagers et gestion des dossiers individuels : Permanence assurée pour l'inscription des usagers, avec des tâches de vérification et d'enregistrement des demandes.
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Autres missions : Contrôle des règles de stationnement et vérification de la signalétique, avec des rapports d'activité hebdomadaires et des rondes pour vérifier l'état des infrastructures routières.
2. Prestations sur bordereaux de prix unitaire - Contrôle de vitesse
- Contrôle de vitesse : Réalisation de contrôles ponctuels pour assurer le respect de la réglementation de circulation. Programmation aléatoire de 2 contrôles par mois, avec fourniture des équipements par le prestataire.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Le 19/05/2025 à 14h et le 20/05/2025 à 14h
Lieu
Centre de Cadarache
Contact
Interlocuteur technique du CEA
Modalités
Le soumissionnaire doit se rendre sur place pour apprécier la technicité, la documentation, l’étendue des prestations à réaliser ainsi que les conditions spécifiques d’exécution. Il convient de communiquer, au moins 8 jours avant la date de la visite, les coordonnées de chaque participant.
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