Gestion des abonnements à des journaux et périodiques

Grand Port Maritime de Bordeaux
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Date limite15 juillet 2025 à 10 h
LocalisationBordeaux (33) et Lormont (33)
Durée48 mois à compter de la date de notification
BudgetEstimation: 320 000 €

Prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre concernent la gestion des abonnements à des journaux, revues, périodiques papier et bases de données papier et électroniques. Voici un récapitulatif des principales prestations :

  1. Gestion des abonnements :

    • Traitement, gestion, suivi, renouvellement et continuité des abonnements sans interruption.
    • Règlement des factures auprès des éditeurs.
    • Reprise du portefeuille existant à la date d'expiration des abonnements en cours.
    • Gestion des nouvelles commandes et modifications de titres (fusion, cessation de parution, etc.).
    • Résiliations, suppressions et annulations des abonnements en cours d'année avec remboursement partiel ou total si nécessaire.
    • Traitement des réclamations auprès des éditeurs.
    • Gestion des changements d'adresses mail ou postales liés aux abonnements.
    • Livraison de l'ensemble des titres sur les différents sites du Grand Port Maritime de Bordeaux (GPMB).
    • Transmission des informations des éditeurs sur chaque abonnement (n° d'abonné, identifiants, mots de passe, etc.).
    • Accusé de réception de toutes les demandes par mail dans les 48 heures.
  2. Modalités de passation des commandes :

    • La gestion des abonnements est centralisée, avec un service coordinateur désigné.
    • Un état récapitulatif détaillé des abonnements en cours doit être fourni au GPMB au moins 4 mois avant la date anniversaire de l'accord-cadre.
    • Le titulaire doit désigner un interlocuteur unique pour la gestion des abonnements.
  3. Conditions de réalisation des prestations :

    • Les abonnements doivent être livrés selon une périodicité définie (quotidiens, hebdomadaires, mensuels, etc.).
    • En cas de cessation de parution d'une publication, le titulaire doit en informer le GPMB et prendre les dispositions nécessaires pour obtenir un remboursement.
    • Les pénalités sont appliquées en cas de retard dans la livraison des abonnements, avec des montants spécifiques pour les abonnements papier et numériques.
  4. Bordereau de prix :

    • Un bordereau de prix unitaires est fourni, listant les titres des journaux et périodiques, les éditeurs, les supports, et d'autres détails pertinents.

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