Généralisation du service public départemental de l'autonomie

Date limite7 juillet 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée3 ans à compter de la date de notification
Budget

Lot 2 : Mesure du service rendu et démarche d’amélioration continue de la qualité

Prestation 7 : Repères pour la mise en œuvre d’une démarche d’amélioration continue de la qualité à l’échelle du SPDA

  • Description : Élaboration d'un cadre commun pour guider les territoires dans l'amélioration continue de la qualité du service rendu. Cela inclut l'analyse de l'existant, l'identification des atouts et des axes d'amélioration, ainsi que la définition d'un programme d'actions.
  • Livrables attendus : Note méthodologique, supports d'animation, documents repères pour sensibiliser les membres du SPDA.
  • Expertises requises : Maîtrise des démarches qualité et des politiques publiques.

Prestation 8 : Création d’outils d’analyse de l’expérience des personnes et de la qualité de leurs parcours

  • Description : Développement d'outils pour analyser l'expérience des usagers et la qualité de leurs parcours, incluant des méthodologies de revue de parcours et de processus.
  • Livrables attendus : Note méthodologique, fiches outils pour l'analyse de l'expérience des usagers.
  • Expertises requises : Maîtrise des démarches qualité et des dynamiques associées aux parcours des personnes.

Prestation 9 : Évaluation de l’impact de la mise en œuvre du SPDA (pilotage national)

  • Description : Élaboration d'un cadre d'évaluation de l'impact du SPDA, incluant une revue de littérature et l'analyse des indicateurs existants.
  • Livrables attendus : Notes présentant les enseignements de la revue de littérature, cadre évaluatif, indicateurs complémentaires.
  • Expertises requises : Évaluation de politiques publiques et connaissance des dynamiques des parcours des personnes.

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