Extension de la salle de régulation et réaménagement de locaux annexes

CHU Dijon Bourgogne
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Date limite5 septembre 2025 à 10 h
LocalisationDijon (21)
Durée
12 mois à compter de la notification
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 8 : Electricité / SSI

1. Objet des travaux

Le lot 8 concerne les travaux d'électricité courants forts, faibles et SSI pour l'extension de la salle de régulation du Centre 15. L'entreprise adjudicataire doit exécuter tous les travaux nécessaires à l'achèvement complet des travaux du lot, suivant les règles de l'art et de la construction.

2. Intervenants

  • Maître d’Ouvrage : Mme PHILIPPON, Directrice des Services techniques.
  • Maître d’Oeuvre : Mme Laure DUMONT, Art et Fact.
  • Conducteur d'opération : M BUISSON, Ingénieur Electricien.
  • Contrôleur Technique : M GERARD, ALPES CONTROLES.
  • Coordinateur SSI : M FONTENAY, GROUPESYSTEA.
  • Coordinateur SPS : M GOEPFERT, QUALICONSULT.

3. Prescriptions techniques générales

Les travaux doivent respecter les normes DTU, les règlements de sécurité, et les spécifications techniques applicables. Les matériaux et leur mise en œuvre doivent être conformes aux normes en vigueur.

4. Travaux à réaliser

  • Identification, consignation, dépose : Modification et dépose des équipements dans la zone des travaux, y compris éclairage, prises, SSI, contrôle d'accès, etc.
  • Salles de régulation : Installation de postes de travail, éclairage, prises de courant, et équipements de sécurité incendie.
  • Espace repas et détente : Fourniture et installation de luminaires, prises de courant, et équipements de sonorisation.
  • Circulation sanitaires vestiaires : Installation de luminaires et prises de courant.

5. SSI (Système de Sécurité Incendie)

Le projet inclut le déplacement et l'ajout d'équipements de détection incendie, ainsi que le raccordement au SSI existant. Les entreprises doivent respecter les normes de sécurité incendie et réaliser des essais de réception avec le coordinateur SSI.

6. Réglementation amiante

Le bâtiment Bocage Central, construit en 2010, ne contient pas d’amiante.

7. Missions de l’entreprise

L'entreprise doit réaliser des études d'exécution, participer à la cellule de synthèse, et fournir des documents de préparation de chantier. Les modifications au projet doivent être validées par le maître d'ouvrage.

8. Déroulement des travaux

L'entreprise doit respecter le délai contractuel de réalisation des travaux et prévoir des protections pour éviter des dégradations sur les ouvrages existants. Les travaux doivent être réalisés sans perturber le fonctionnement du centre.

9. Prestations annexes

Comprend les percements, branchements, et calfeutrements nécessaires à la réalisation des ouvrages. L'entreprise est responsable de la protection de ses ouvrages jusqu'à la réception.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

le jeudi 31/07 de 10h à 12h, le lundi 04/08 de 10h à 12h, le lundi 25/08 de 10h à 12h

Lieu

Centre 15, bâtiment Bocage Central

Contact

Christophe JACOTOT

Téléphone

03.80.66.94.12

Modalités

Les candidats doivent, sous peine d’irrégularité de leur offre, effectuer la visite obligatoire des lieux de réalisation des travaux. À défaut de visite, les candidats ne pourront se soustraire à leurs obligations en invoquant une quelconque méconnaissance des spécificités des lieux.

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