Marché de prestations d'exploitation du restaurant administratif

Association de Gestion du Restaurant du centre des finances publiques de Saintes
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Date limite18 juillet 2025 à 10 h
LocalisationSaintes (17)
Durée2 ans à compter du 19/10/2025
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

1. Offre alimentaire quotidienne

  • Le titulaire doit préciser les choix quotidiens de sa proposition, en mettant l'accent sur la qualité des repas et l'équilibre nutritionnel.
  • Le pain est fourni gratuitement, limité à un par personne.

2. Organisation de la distribution

  • La distribution se fait en libre-service avec des rampes à plateaux.
  • Les repas peuvent être consommés sur place ou emportés.

3. Approvisionnements

  • Le titulaire est responsable de la fourniture et du stockage des denrées, qui doivent respecter les spécifications qualitatives.
  • L'utilisation de produits frais est encouragée, et les produits transgéniques sont prohibés.
  • Les aliments issus de l'Agriculture Biologique doivent être intégrés dans l'offre.

4. Qualité nutritionnelle, menus et grammages

  • Les menus doivent être élaborés sur des cycles de 5 semaines et soumis pour approbation.
  • Le titulaire doit respecter les recommandations nutritionnelles et privilégier les plats faits maison.
  • Les grammages doivent être conformes aux spécifications, et des contrôles peuvent être effectués.
  • Des options pour les besoins alimentaires spécifiques et la gestion des allergies doivent être mises en place.

5. Mise en valeur de la prestation

  • Les menus doivent être affichés de manière attractive et conforme aux réglementations.

6. Gestion de la fin du service

  • Le titulaire doit garantir un choix minimum jusqu'à la fin du service et préciser l'horaire de diminution de l'offre.

7. Politique qualité et hygiène

  • Le titulaire doit réaliser une enquête de satisfaction annuelle et appliquer toutes les mesures réglementaires d'hygiène.
  • Des audits par un laboratoire indépendant doivent être effectués pour garantir la conformité aux normes de sécurité alimentaire.

8. Obligations opérationnelles

  • Le titulaire est responsable de la dératisation et de la désinsectisation des locaux.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

4 cours Charles de Gaulle, 17108 SAINTES

Contact

Nathalie BRUNETEAU-SPANG

Modalités

Les candidats sont tenus de réaliser une visite des locaux du restaurant administratif. À l’issue de la visite, une attestation de visite sera remise aux candidats.

Échantillons

Non requis

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