Évaluation de la satisfaction des clients de l'ifce

Institut Français du Cheval et de l'Équitation
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Date limite1 juillet 2025 à 10 h
LocalisationSaumur (49)
Durée2 ans à compter de la notification
Budget

Prestations techniques demandées

  1. Poste 1 – Formation professionnelle

    • Étude sur l'insertion professionnelle des stagiaires des formations longues, avec deux vagues d'enquête (janvier 2026 et janvier 2027).
    • Indicateur de performance : taux d'insertion professionnelle.
    • Volume : entre 200 et 250 stagiaires, avec un objectif de 80% de répondants.
    • Rendu consolidé à la charte graphique IFCE.
  2. Poste 2 – Équitation de tradition française - Cadre noir

    • Étude de satisfaction des visiteurs durant la période d'ouverture (février - octobre 2026).
    • Indicateurs de satisfaction : satisfaction globale, recommandation, taux d'effort.
    • Volume : 300 questionnaires à traiter.
    • Rendu consolidé à la charte graphique IFCE.
  3. Poste 3 – Outils de diffusion

    • Étude sur la satisfaction des utilisateurs des outils numériques (portail web, webconférences, podcasts) à mener au 4ème trimestre 2025.
    • Volume : 150 questionnaires minimum par outil.
    • Rendu consolidé à la charte graphique IFCE.
  4. Poste 4 – Traçabilité sanitaire et zootechnique

    • Études sur différentes démarches administratives à mener en 2025 et 2026.
    • Volume : 100 questionnaires par démarche, avec un total de 3000 à 35 000 utilisateurs par démarche.
    • Rendu consolidé à la charte graphique IFCE.
  5. Poste 5 – Emploi équi-ressources

    • Études sur la satisfaction des utilisateurs des espaces emploi (employeurs et candidats) à mener en 2026 et 2027.
    • Volume : entre 150 et 200 questionnaires par espace.
    • Rendu consolidé à la charte graphique IFCE.

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