Évaluation de la satisfaction des clients de l'ifce
Date limite1 juillet 2025 à 10 h
LocalisationSaumur (49)
Durée2 ans à compter de la notification
Budget
Prestations techniques demandées
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Poste 1 – Formation professionnelle
- Étude sur l'insertion professionnelle des stagiaires des formations longues, avec deux vagues d'enquête (janvier 2026 et janvier 2027).
- Indicateur de performance : taux d'insertion professionnelle.
- Volume : entre 200 et 250 stagiaires, avec un objectif de 80% de répondants.
- Rendu consolidé à la charte graphique IFCE.
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Poste 2 – Équitation de tradition française - Cadre noir
- Étude de satisfaction des visiteurs durant la période d'ouverture (février - octobre 2026).
- Indicateurs de satisfaction : satisfaction globale, recommandation, taux d'effort.
- Volume : 300 questionnaires à traiter.
- Rendu consolidé à la charte graphique IFCE.
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Poste 3 – Outils de diffusion
- Étude sur la satisfaction des utilisateurs des outils numériques (portail web, webconférences, podcasts) à mener au 4ème trimestre 2025.
- Volume : 150 questionnaires minimum par outil.
- Rendu consolidé à la charte graphique IFCE.
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Poste 4 – Traçabilité sanitaire et zootechnique
- Études sur différentes démarches administratives à mener en 2025 et 2026.
- Volume : 100 questionnaires par démarche, avec un total de 3000 à 35 000 utilisateurs par démarche.
- Rendu consolidé à la charte graphique IFCE.
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Poste 5 – Emploi équi-ressources
- Études sur la satisfaction des utilisateurs des espaces emploi (employeurs et candidats) à mener en 2026 et 2027.
- Volume : entre 150 et 200 questionnaires par espace.
- Rendu consolidé à la charte graphique IFCE.
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