Etudes et réalisation d'un banc mécanique pour les mesures de spectrométrie gamma
Détails des prestations techniques demandées
Les prestations comprennent les éléments suivants :
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Études
- Phase 1 : Études de conception sommaire
- Élaboration d'un Dossier d’Études de Conception Sommaire (livrable L1) incluant l'analyse des solutions proposées, les études préliminaires, et la mise à jour du planning.
- Phase 2 : Études de conception détaillée
- Élaboration d'un Dossier d’Études de Conception et de Réalisation (livrable L2) avec les études de dimensionnement, les plans, et le programme de tests.
- Phase 1 : Études de conception sommaire
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Approvisionnements
- Fourniture de l'équipement câblé et conditionné, ainsi que de l'application informatique de supervision.
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Fabrication et montage en usine
- Fabrication des fournitures et intégration selon le Dossier d’Études de Conception et de Réalisation (livrable L3).
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Essais usine
- Réalisation d'essais pour démontrer la conformité de l'équipement avant livraison (livrable L4).
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Emballage, transport et livraison
- Emballage et livraison de l'équipement à l'INB 156 CHICADE, avec un procès-verbal de livraison (livrable L5).
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Montage, contrôles, essais sur site et formation
- Montage et installation de l'équipement, essais de validation des performances, et formation de 2 personnes à l'utilisation de l'appareil (livrable L6).
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Dossier constructeur
- Dossier final contenant tous les documents nécessaires à l'exploitation et à la maintenance, y compris le manuel utilisateur et les certificats de conformité (livrable L7).
Limites de la prestation
- Certaines tâches, comme le démontage de la machinerie interne de TRANSEC et la fourniture de câbles électriques, sont à la charge du CEA.
Modalités d'exécution
- Les prestations se dérouleront en partie dans les locaux du titulaire et en partie sur le site de l'installation CHICADE. Le titulaire doit respecter les horaires de travail et les obligations de sécurité.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Le mardi 15 juillet 2025 à 14h00 et le mercredi 16 juillet 2025 à 14h00
Lieu
bâtiment 326 (INB CHICADE)
Contact
Interlocuteur technique du CEA
Téléphone
+33 04.42.25.20.76
Modalités
Le soumissionnaire doit prendre contact avec l’interlocuteur technique du CEA pour établir les formalités d’accès au site. Il convient de communiquer, au moins 8 jours avant la date de la visite, les coordonnées de chaque participant. Chaque soumissionnaire doit se munir de l’attestation de visite jointe en Annexe 4 à signer.
Échantillons
Adresse de livraison
CEA/Cadarache, Service des marchés et achats – Bât 122 13108 SAINT PAUL LEZ DURANCE Cedex
Modalités de livraison
Les échantillons doivent être remis au format électronique via le portail de l’État Chorus Pro, et une copie de sauvegarde peut être envoyée par courrier ou déposée par porteur.
Produits à fournir
- Banc de mesure SEGAx1
- PC de supervisionx1
- Dispositifs d’interface au solx1
- Matériel et logiciels pour essaisx1
- Pièces de rechangexVariable selon les besoins.
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