Etude sectorielle sur les déplacements professionnels

Date limite13 juin 2025
LocalisationParis, Montpellier
Durée12 mois à compter de la notification
BudgetEstimation: 89 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre se décomposent en deux audits principaux :

  1. Audit sectoriel
    Cet audit comprend deux missions :

    • Analyse des solutions de gestion des voyages d'affaires : Présenter le panel de solutions proposées (offline, online, carte affaire) pour le secteur public, en tenant compte des spécificités de l'Enseignement Supérieur et Recherche.
    • Analyse des évolutions et innovations du secteur : Présenter les nouveautés dans le secteur des voyages d'affaires, y compris les agences de voyage, les éditeurs de gestion des déplacements, les plateformes de réservation, et l'impact de l'intelligence artificielle.
  2. Audit du dispositif organisationnel
    Cet audit se concentre sur le contrat actuel (accord-cadre AMUE) et inclut :

    • Identification des pistes d'amélioration : Évaluer la performance et la qualité des prestations fournies par le groupement titulaire de l'accord-cadre.
    • Propositions de solutions : Formuler des recommandations pour un nouvel accord-cadre, en se basant sur les résultats de l'audit sectoriel.

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