Fourniture d’un équipement de dépôt par LPCVD pour le gate stack
Date limite15 juillet 2025 à 10 h
LocalisationGrenoble (38)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé
Prestations techniques demandées
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Documents contractuels :
- Les prescriptions de sécurité et leurs annexes.
- Le dossier de consultation avec les prescriptions techniques et leurs annexes.
- Les règles applicables aux entreprises extérieures.
- Les conditions générales d'achat du CEA.
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Emballage, transport et livraison :
- L'équipement est emballé sous la responsabilité du Titulaire.
- L'incoterm retenu est FCA USINE.
- Le Titulaire doit informer le CEA du lieu d'enlèvement de l'équipement.
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Montage, essais et mise en service :
- Le Titulaire doit affecter du personnel qualifié pour le montage, la mise en service et les essais.
- La réception de l'équipement se fait après ces travaux.
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Réception :
- La réception est prononcée après la livraison complète et les essais satisfaisants.
- Un procès-verbal est rédigé et signé par les représentants du CEA et du Titulaire.
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Formation :
- Formation à dispenser sur l'utilisation et la sécurité de l'équipement pour 5 personnes.
- Formation à la maintenance de premier niveau pour 4 personnes.
- Formation à la maintenance avancée pour 4 personnes.
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Maintenance :
- Le Titulaire doit assurer la maintenance préventive et corrective pendant au moins 10 ans après la garantie.
- Possibilité de confier un marché ultérieur pour la maintenance.
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Conditions de facturation :
- 30 % à la commande, 65 % à la signature du procès-verbal de contrôle, 5 % à la réception.
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