Fourniture d’un équipement de dépôt par LPCVD pour le gate stack

Date limite15 juillet 2025 à 10 h
LocalisationGrenoble (38)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

  1. Documents contractuels :

    • Les prescriptions de sécurité et leurs annexes.
    • Le dossier de consultation avec les prescriptions techniques et leurs annexes.
    • Les règles applicables aux entreprises extérieures.
    • Les conditions générales d'achat du CEA.
  2. Emballage, transport et livraison :

    • L'équipement est emballé sous la responsabilité du Titulaire.
    • L'incoterm retenu est FCA USINE.
    • Le Titulaire doit informer le CEA du lieu d'enlèvement de l'équipement.
  3. Montage, essais et mise en service :

    • Le Titulaire doit affecter du personnel qualifié pour le montage, la mise en service et les essais.
    • La réception de l'équipement se fait après ces travaux.
  4. Réception :

    • La réception est prononcée après la livraison complète et les essais satisfaisants.
    • Un procès-verbal est rédigé et signé par les représentants du CEA et du Titulaire.
  5. Formation :

    • Formation à dispenser sur l'utilisation et la sécurité de l'équipement pour 5 personnes.
    • Formation à la maintenance de premier niveau pour 4 personnes.
    • Formation à la maintenance avancée pour 4 personnes.
  6. Maintenance :

    • Le Titulaire doit assurer la maintenance préventive et corrective pendant au moins 10 ans après la garantie.
    • Possibilité de confier un marché ultérieur pour la maintenance.
  7. Conditions de facturation :

    • 30 % à la commande, 65 % à la signature du procès-verbal de contrôle, 5 % à la réception.

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