Entretien des toits-terrasses, toitures, gouttières et chéneaux des CPAM en Bretagne

CPAM du Finistère
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Date limite8 septembre 2025 à 10 h
LocalisationCôtes d'Armor (22)
Durée
1 an à compter du 08/12/2025
Budget
Estimation: 30 000 €

Prestations techniques demandées pour le lot 1

1. Entretien des toits terrasses

  • Actions préventives :

    • Examen général des ouvrages d’étanchéité visibles.
    • Vérification et nettoyage des orifices des évacuations d’eaux pluviales.
    • Enlèvement des mousses, herbes, et autres objets.
    • Transport des détritus à une décharge publique.
  • Interventions spécifiques :

  • Terrasses inaccessibles : 1 intervention annuelle pour nettoyage et contrôle.
  • Terrasses auto protégées : 1 intervention annuelle au printemps pour nettoyage et contrôle des joints.
  • Terrasses végétalisées : 2 interventions annuelles pour désherbage, fertilisation, et réparations.
  • Terrasses gravillons : 1 intervention annuelle pour nettoyage et contrôle.
  • Terrasses accessibles : 2 interventions annuelles pour nettoyage au nettoyeur haute pression.

2. Entretien des toitures – Chéneaux - Gouttières

  • Actions préventives :

    • Diagnostic complet de la toiture pour identifier les besoins d’entretien.
    • Contrôle de la présence de parasites et de signes de vétusté.
  • Interventions spécifiques :

    • 1 intervention annuelle pour l’entretien de la toiture.
    • 1 intervention annuelle pour l’entretien des chéneaux et gouttières, incluant nettoyage et vérification des évacuations.

3. Prestations complémentaires / supplémentaires

  • Des demandes particulières peuvent être faites par chaque CPAM, basées sur un devis établi par le soumissionnaire. Ces prestations peuvent évoluer en fonction de nouveaux besoins, travaux d’aménagement, ou modifications de sites.

4. DÉCOMPOSITION DU CONTRAT ET LA PROPOSITION

  • Montant maximum de 30 000 € HT pour la période initiale et chaque reconduction.
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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Céline KOVACS, Sandrine BARBE, Didier BAOT, Roland HERRY, Gwenaël BATHANY, Secrétariat CPAM d'Ille et Vilaine, Pierre MARQUER, Guy LAVERDET

Email

marches-contrats-SAI-221@assurance-maladie.fr, didier.baot@assurance-maladie.fr, roland.herry@assurance-maladie.fr, gwenael.bathany@assurance-maladie.fr, marchespublics.cpam-ille-et-vilaine@assurance-maladie.fr, gestion.sgi.cpam-morbihan@assurance-maladie.fr

Téléphone

02.96.75.95.19, 02.98.34.53.25, 02.98.34.53.26, 02.98.76.42.99, 02.57.87.24.02

Modalités

Les candidats doivent effectuer une visite des sites indiqués comme étant obligatoires dans l’annexe 1, dans les conditions suivantes : prise de RDV préalable. Les visites à l'improviste ne sont pas autorisées. Une attestation de visite sera remise par l’accueillant.

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