Entretien et nettoyage de complexe sportif

Mairie de Saint Privat des Vieux
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
24 novembre 2025 à 12 h
Localisation
Saint Privat des Vieux (30)
Durée
1 an (à compter du 01/01/2026), reconductible 1 fois, durée maximale 2 ans
Budget
Non précisé

Description des prestations

Périmètre général

  • Entretien et nettoyage complet des locaux intérieurs définis comme sanitaires, halls, circulations, escaliers, bureaux, salles de réunion, cuisines et autres locaux listés en annexe.

Travaux quotidiens et récurrents

  • Nettoyage et désinfection des sanitaires (lavage, essuyage, remplacement consommables).
  • Aspiration et lavage des sols, balayage, enlèvement des résidus et toiles d'araignée.
  • Nettoyage des portes, huisseries, plinthes, cloisons vitrées, vitres intérieures et autres surfaces vitrées.
  • Entretien des vitreries et essuyage des équipements (mobilier, équipements d'accueil).

Opérations particulières et périodiques

  • Nettoyage annuel complet (grand nettoyage) à réaliser lors de la fermeture du site; périmètre à définir par le titulaire dans son mémoire technique.
  • Interventions après travaux de réparation sans facturation supplémentaire.
  • Travaux spécifiques (protection des sols, nettoyage de tatamis, etc.) à réaliser hors périodes d'occupation selon calendrier proposé.

Consommables et matériels

  • Fourniture et gestion des consommables sanitaires (papier toilette, essuie-mains, savons, dévidoirs, rouleaux, etc.).
  • Fourniture du matériel nécessaire au nettoyage sauf indications contraires; l'acheteur peut interdire certains matériels ou produits dangereux pour les installations.

Exigences environnementales et performance

  • Utilisation de produits éco-labellisés recommandée; conditions d'emballage, recyclage et traçabilité des produits exigées lors des changements.
  • Obligation de résultat sur l'hygiène et la propreté; engagements environnementaux contractuels pouvant entraîner pénalités en cas de non-respect.

Organisation, moyens humains et qualité

  • Proposition et justification d'un effectif adapté; tout remplacement d'agent doit se faire par du personnel qualifié équivalent ou supérieur.
  • Planning d'intervention à établir et valider par l'acheteur.
  • Contrôles qualité réguliers (contrôles hebdomadaires et aléatoires), traçabilité des manquements et actions correctives.
  • Plan de prévention à transmettre et faire valider; respect des consignes de sécurité et des règles d'accès.

Modalités de réalisation et documents contractuels

  • Méthodes, fréquences et volumes précisés en annexe; le titulaire doit formaliser les méthodes de nettoyage et la traçabilité dans son mémoire technique et les documents de prix.
  • Vêtements de travail, comportement du personnel et confidentialité imposés.

Limites et précisions pour le chiffrage

  • Certaines données indicatives peuvent impacter le chiffrage ; le titulaire doit vérifier sur site et tenir compte des annexes techniques pour établir son offre.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Complexe sportif des Vaupiannes, Chemin de la Pouzotte

Contact

M. Renaud VADANT / Mme Florence CARTIER

Téléphone

04 66 86 10 02

Modalités

  • Visite sur site obligatoire ; toute offre sans visite est irrégulière.
  • Prise de rendez-vous au numéro indiqué ; dates et horaires à confirmer lors de la prise de rendez-vous.
  • Relevé des dimensions et vérification des surfaces lors de la visite ; attestation de visite à joindre au dossier.

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