Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Prestations d'entretien et de maintenance de la signalisation lumineuse
Date limite19 septembre 2025 à 00 h
LocalisationNanterre
Durée
12 mois, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois
Budget
Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Superstructures
Les prestations techniques pour le lot 1, intitulé "Superstructures", comprennent les éléments suivants :
- Maintenance préventive systématique fonctionnelle des carrefours à feux :
- Cette prestation inclut des visites régulières pour s'assurer du bon fonctionnement des carrefours à feux, ainsi que des interventions préventives pour éviter les pannes.
-
Maintenance préventive systématique fonctionnelle des panneaux lumineux :
- Cela implique également des contrôles réguliers et des actions préventives pour garantir que les panneaux lumineux fonctionnent correctement.
-
Maintenance préventive systématique technique :
- Cette catégorie couvre les interventions techniques préventives sur l'ensemble des installations électriques et câbleries.
-
Maintenance préventive conditionnelle :
- Des interventions basées sur l'état des installations, qui peuvent être déclenchées par des indicateurs de performance ou des alertes de défaillance.
-
Maintenance curative :
- Cela comprend toutes les réparations nécessaires suite à des pannes ou des défaillances constatées lors des contrôles ou signalées par les utilisateurs.
-
Visites de contrôles :
- Des visites régulières pour vérifier l'état des installations et s'assurer qu'elles répondent aux normes de sécurité et de fonctionnement.
-
Délais d’intervention sur pannes :
- Engagements sur les délais d'intervention en cas de panne, afin de minimiser les interruptions de service.
-
Travaux d’entretien extraordinaire :
- Interventions non planifiées qui peuvent être nécessaires pour des réparations majeures ou des améliorations des installations.
-
Documents graphiques et statistiques :
- Fourniture de documents pour le suivi et l'analyse des performances des installations.
-
Surveillance du réseau :
- Mise en place de systèmes de surveillance pour détecter rapidement les anomalies et intervenir en conséquence.
-
Réunions hebdomadaires et trimestrielles :
- Organisation de réunions pour faire le point sur l'état des prestations et des interventions réalisées.
-
Astreinte :
- Mise en place d'un service d'astreinte pour répondre aux urgences en dehors des heures normales de service.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!