Fourniture d'électroménager et de matériel audiovisuel

Mairie de Saint-Maur-des-Fossés
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Date limite4 septembre 2025 à 10 h
LocalisationMultiples
Durée
12 mois à compter du 01/01/2026
Budget
Estimation: 300 000 €

Prestations techniques demandées pour le Lot 3

1. Étude

  • Avant chaque installation, le prestataire établira un rapport technique contenant :
    • La faisabilité de la solution wifi, que ce soit par la réutilisation du matériel existant ou la mise en place de nouvelles bornes.
    • La carte de couverture avec l’implantation des bornes.
    • Détails des travaux de câblage ou autres à réaliser.

2. Matériel

  • Fourniture d'un routeur/firewall ou équivalent, assurant la séparation entre le LAN du bénéficiaire et les utilisateurs des hotspots Wifi.
  • Matériel permettant l’ajout de plusieurs SSIDs pour différents usages (Administration, médical, wifi public).
  • Les bornes WiFi doivent être conformes à la norme 802.11ac et supporter tout type d’accès internet (xDSL, fibre, satellite, 4G).
  • Matériel extérieur résistant aux intempéries et conforme à la norme IP 68 ou 69.

3. Installation et paramétrage

  • Installation et mise en service des équipements.
  • Tests de connexion et validation de l’installation.
  • Formation des agents des bénéficiaires pour l’administration de la console.

4. Portail captif

  • Solution de portail captif en mode SaaS, avec authentification via email, réseaux sociaux, tickets de connexion, ou sponsoring.

5. Personnalisation du portail

  • Possibilité de personnaliser le portail d’authentification avec un catalogue de widgets, intégrant des éléments de géolocalisation.

6. Navigation sécurisée sur internet

  • L’utilisateur doit pouvoir naviguer en toute sécurité, avec des mesures de filtrage des accès non conformes à la réglementation.

7. Connexion

  • Fonctionnement 24h/24 et 7j/7, avec limitation de la bande passante selon les sites.
  • Dispositifs pour préserver la qualité des connexions et paramétrage QoS.

8. Données collectées et relation client

  • Collecte des données pour communiquer avec les utilisateurs, avec possibilité d’exportation via des APIs.

9. Infogérance complète de la solution

  • Maintenance préventive et curative, avec accès à un service hotline non surtaxé.

10. Fonctionnalités pour enrichir la solution

  • Développement de widgets spécifiques pour répondre aux demandes des bénéficiaires, avec une solution évolutive.

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